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Cahier de liaison


Princesse Leia

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Bonjour,

j'arrive à la rentrée dans une nouvelle école et je sais déjà que parmi mes élèves se trouvera une petite fille maintenue en GS (pb psy, immaturité je n'ai pas encore de détails). On m'a déjà prévenue que la famille poursuivait régulièrement les visites chez l'orthophoniste mais avait tendance à zapper les rendez-vous chez le psy et qu'il me faudrait leur rappeler ces échéances. Nous devrions dans les premières semaines après la rentrée pouvoir bénéficier d'une AVS le matin, et souhaiterions la mise en place des rendez-vous les après-midis. Dans l'optique d'un meilleur suivi, je me demandais s'il ne serait pas utile de proposer un cahier de suivi pour l'enfant qui permettrait de noter les rendez-vous mais aussi tout ce qui est mis en place de particulier pour le maintien de cette enfant.

Qui a déjà fait ça ? Comment faites-vous pour ce genre de maintien, y a t-il des démarches particulières ?

Merci.

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Et sinon, des idées ???

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pour la deuxième année je vais avoir un enfant et son avs tous les matins comme toi.

l'avs avec laquelle j'ai travaillée il y a quelques années, notait au quotidien sur un cahier de suivi, les activités de l'enfant, ses réussites, ses échecs. Il est intéressant, comme tu le proposes que ce cahier puisse circuler entre les différents partenaires qui prennent l'enfant en charge. Ce cahier est également un outil important lors des réunions. Bon courage

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Merci de ton témoignage, il serait effectivement intéressant de mettre aussi un compte-rendu des activités journalières. Bonne rentrée à toi.

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