Aller au contenu

Faire grève le 7 septembre?  

220 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Il faut renvoyer l'intention de grève avant demain soir, c'est bien ça? (c'est ce que l'inspecteur nous a dit)

Demain soir, dernier délai

et le mieux c'est par fax

pas de courriel (il faut la signature originale)

• Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Sofsof

5

• del-120312

4

• ptitenuage

4

• magp

3

Posté(e)

On va faxer effectivement, parce que les retards postaux ont fait avoir des soucis à une collègue :glare:

Posté(e)

Ma décision est prise, serai gréviste aussi mardi.

Posté(e)

Ecole 2 classes fermée, mais...

Suis bien d'accord avec ça :

A quand une autre action que la grève ??

Posté(e)

On a décidé ensemble et donc l'école sera fermée.

:wink:

Posté(e)

Ecole 2 classes fermée, mais...

Suis bien d'accord avec ça :

A quand une autre action que la grève ??

Des actions alternatives (distribution de tracts, nuit des écoles, manifestations les mercredis ou samedis) ont plusieurs fois été organisées; elles ont rarement eu le succès (de masse et donc médiatique) espéré.

Posté(e)

Gréviste aussi, et dans la rue comme toujours :wink:

Je ne sais pas encore combien de collègues feront grève, pour le moment je sais juste que 5 préavis sur 16 ont d'ores et déjà été faxés à l'inspection. D'ailleurs, vous me confirmez que j'ai jusqu'à demain soir pour le faire ?? Parce que là je suis chez moi (75%), il est 15h30 et mon fax boude :glare:...

Posté(e)

Entendu ce matin à la radio.

Une auditrice téléphone pour donner son avis sur l'actualité.

"Ces profs, que des feignasses. Ils n'ont même pas repris qu'ils sont déjà en grève.

Ils ne se rendent pas compte de ce qu'est le travail dans le privé. Ils sont privilégiés...

Bla bla bla bla bla bla."

Bref, on est juste en train de se monter l'opinion publique contre nous au lieu de se faire entendre.

+1 :sad:

Posté(e)

Je ne sais pas encore combien de collègues feront grève, pour le moment je sais juste que 5 préavis sur 16 ont d'ores et déjà été faxés à l'inspection. D'ailleurs, vous me confirmez que j'ai jusqu'à demain soir pour le faire ?? Parce que là je suis chez moi (75%), il est 15h30 et mon fax boude :glare:...

Il me semble que c'est jusqu'à ce soir 00h00 ... :wacko:

Posté(e)

Il me semble que c'est jusqu'à ce soir 00h00 ... :wacko:

Ah... Donc il faut que je résolve ce problème de fax ce soir... Merci !

Posté(e)

En grève aussi mardi... 1ère journée dans cette classe... et la seule à faire grève dans l'école :sad: