bug Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Il faut renvoyer l'intention de grève avant demain soir, c'est bien ça? (c'est ce que l'inspecteur nous a dit) Demain soir, dernier délai et le mieux c'est par fax pas de courriel (il faut la signature originale)
FennJA Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 On va faxer effectivement, parce que les retards postaux ont fait avoir des soucis à une collègue
magp Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Ma décision est prise, serai gréviste aussi mardi.
nanouchkas Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Ecole 2 classes fermée, mais... Suis bien d'accord avec ça : A quand une autre action que la grève ??
bicette Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 On a décidé ensemble et donc l'école sera fermée.
gihem Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Ecole 2 classes fermée, mais... Suis bien d'accord avec ça : A quand une autre action que la grève ?? Des actions alternatives (distribution de tracts, nuit des écoles, manifestations les mercredis ou samedis) ont plusieurs fois été organisées; elles ont rarement eu le succès (de masse et donc médiatique) espéré.
Sofsof Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Gréviste aussi, et dans la rue comme toujours Je ne sais pas encore combien de collègues feront grève, pour le moment je sais juste que 5 préavis sur 16 ont d'ores et déjà été faxés à l'inspection. D'ailleurs, vous me confirmez que j'ai jusqu'à demain soir pour le faire ?? Parce que là je suis chez moi (75%), il est 15h30 et mon fax boude ...
Gribouillette Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Entendu ce matin à la radio. Une auditrice téléphone pour donner son avis sur l'actualité. "Ces profs, que des feignasses. Ils n'ont même pas repris qu'ils sont déjà en grève. Ils ne se rendent pas compte de ce qu'est le travail dans le privé. Ils sont privilégiés... Bla bla bla bla bla bla." Bref, on est juste en train de se monter l'opinion publique contre nous au lieu de se faire entendre. +1
ptitenuage Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Gréviste aussi, et dans la rue comme toujours Je ne sais pas encore combien de collègues feront grève, pour le moment je sais juste que 5 préavis sur 16 ont d'ores et déjà été faxés à l'inspection. D'ailleurs, vous me confirmez que j'ai jusqu'à demain soir pour le faire ?? Parce que là je suis chez moi (75%), il est 15h30 et mon fax boude ... Il me semble que c'est jusqu'à ce soir 00h00 ...
Sofsof Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Gréviste aussi, et dans la rue comme toujours Je ne sais pas encore combien de collègues feront grève, pour le moment je sais juste que 5 préavis sur 16 ont d'ores et déjà été faxés à l'inspection. D'ailleurs, vous me confirmez que j'ai jusqu'à demain soir pour le faire ?? Parce que là je suis chez moi (75%), il est 15h30 et mon fax boude ... Il me semble que c'est jusqu'à ce soir 00h00 ... Ah... Donc il faut que je résolve ce problème de fax ce soir... Merci !
Veronika2 Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 En grève aussi mardi... 1ère journée dans cette classe... et la seule à faire grève dans l'école
Messages recommandés