mulevai Posté(e) 29 août 2010 Partager Posté(e) 29 août 2010 Bonjour, une petite question, pour avoir vos avis sur la complémentaire MGEN et ses avantages : je sais qu'on passe obligatoirement pour eux en ce qui concerne l'assurance maladie, et qu'on nous propose aussi le jour de la rentrée de s'inscrire à leur complémentaire. Pour l'instant je suis avec mon fils sur la mutuelle du boulot de mon mari (Sogarep), qui rembourse plutôt bien les différents actes, mais je voulais savoir : - quel est le prix de la complémentaire MGEN ? pour évaluer le surcoût - et d'après vous, quels en sont les avantages ? Merci beaucoup, Muriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 29 août 2010 Partager Posté(e) 29 août 2010 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés