Lodie87 Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Bonsoir, J'aimerai savoir ce dont vous disposez dans votre cartable en dehors de manuels, albums/livres et classeur avec activités. Feutres ? Post-it ? .... Je me pose la question ! Merci d'avance de vos réponses! Bonne soirée
Invité mufab Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Ibuprofène biogaran (mais je viens de voir qu'ils sont périmés)
Lodie87 Posté(e) 29 août 2010 Auteur Posté(e) 29 août 2010 Ibuprofène biogaran (mais je viens de voir qu'ils sont périmés) Déjà dans le sac Quoi d'autre ? Du chocolat (a) ?
Invité mufab Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Du chocolat Trop calorique !! Pour les mêmes effets sans les inconvénients : - un dessin de Jack Koch (à afficher en salle des maîtres) - une photo de Johnny Depp (à faire envoyer -sous pli- à une collègue sympa, de préférence pendant la classe ) - un CD de "M" (ou autre selon les goûts) à tue-tête dans sa classe après le soutien
Lodie87 Posté(e) 29 août 2010 Auteur Posté(e) 29 août 2010 - une photo de Johnny Depp (à faire envoyer -sous pli- à une collègue sympa, de préférence pendant la classe ) Allez , je rajoute ça dans mon cartable Que mettez-vous d'autre ?
kokou Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 solution hydro-alcoolique pour se débarrasser des bactéries
Lodie87 Posté(e) 30 août 2010 Auteur Posté(e) 30 août 2010 solution hydro-alcoolique pour se débarrasser des bactéries rajoutée dans le sac !
kokou Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 solution hydro-alcoolique pour se débarrasser des bactéries rajoutée dans le sac ! liste des écoles de la circo, numéro de l'inspection de circo...c'est une évidence mais moi au début j'avais zappé! chargeur de portable aussi! et un goûter!
Messages recommandés