Aller au contenu

pfuitttttt ! le plus dure est fait ...


anne d'ardèche

Messages recommandés

pour répondre à karen:

le jury m'a bien précisé dès le départ que si j'avais un exposé de moins de 20 minutes, ils n'auraient pas la cruauté de ralonger d'autant les questions. Donc question 25 min pas une de plus ! (ce qui passe extrêmement vite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • medosee

    8

  • piyoute

    5

  • anne d'ardèche

    5

  • karen

    4

Bj tt le monde!!!! J aimerais bien croire que ce ne soit pas si terrible, comme certains le sous entendent! Personnellement je ne passe que jeudi en oral pro, et on m avait dit qu il n y avait pas de philosophes dans le jury... apparemment c est faux... :(

Pour repondre a la difference entre auto evaluation et auto controle je dirai qu un auto controle vise juste à faire distinguer par l 'élève ce qui est juste ou faux (par exemple en correction de dictee) alors que l auto evaluation a pour but de d' aider l 'élève à prendre conscience de ses erreurs pour essayer de changer ses representations.

Maintenant je garantie pas la véracité! lol Si vous avez des suggestions... !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm ca va vous paraitre bête comme question mais... est ce que les horaires de passages pour l oral pro sont bien suivis car j' arrive en train et que vu le nombre de trains, si il y a decalage je risque fort soit de ne pas passer l'oral, soit de rester bloquer sur grenoble toute une nuit!!!!!! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive l'ardèche ! même si je n'y suis plus physiquement, je compte bien y revenir dés septembre ..... :P

moi aussi je compte bien y être en septembre en PE2 mais avant faut passer et....réussir les oraux qui n'ont pas encore commencer pour moi !!! ça débute mardi avec l'oral pro.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passé aussi les oraux a europole: péda de projet......

alors par rapport a montpellier, jury vraiment hard, questions tordues, et sujet... pourri... ils etaient trois; deux qui n'ont rien dit de tout l'exposé et un qui posait des question incroyables... j'ai eu le malheur de citer Bachelard pendant mon exposé et un membre du jury m'a demandé en quoi l'obstacle etait "épistémologique"... j'adore!!!

en gros oral bien raté, jury qui ne sort pas du sujet pendant l'exposé et donc.... grosse inégalités selon le sujet sur lequel on tombe.. je suis plutot optimiste de nature, mais il me semble parfois que ce concours releve aussi beuacoup de la chance ... et pour cloturer le tout, apres avoir parcouru 600 bornes pour passer l'oral pro, j'ai eu la surprise suivante:

alors que je n'avais qu'un jour de chevauchement entre les dates de mes deux académies, ils n'ont pas réussi a changer pour moi (et ils ont reussi a en changer 6 pour une amie), je ne sais toujours pas si je vais pouvoir passer toutes les epreuves...

a ce propos je fait un appel, si quelqu'un passe les sciences le 29 juin, et veut changer pour le 28, ca m'interesse au plus haut point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm ca va vous paraitre bête comme question mais... est ce que les horaires de passages pour l oral pro sont bien suivis car j' arrive en train et que vu le nombre de trains, si il y a decalage je risque fort soit de ne pas passer l'oral, soit de rester bloquer sur grenoble toute une nuit!!!!!! _bl_sh_

Impeccable pour les horaires de passage !

J'étais convoquée à 12h45 avec une vingtaine d'autres candidats. A 13h55, nous étions tous assis dans la même salle, le stylo armé, et les sujets ont été distribués à 14 h tapantes. On nous a tous immédiatement conduits vers un jury différent. Du coup, à 15h45, tous le monde était dehors...

A mon avis, pas de décalage possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

convoqué a 12h45 pour praparer le texte a 13h55 ????

c pas possible !!!!!!

Il etaient en retard ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon pardon ! j'ai raconté n'importe quoi !!! Merci laetitia !!!

- convoquée à 12h45

- sujets distribués à 13h !

- passage devant le jury à 14h

- dehors à 14h45 ...

et à 15h45, j'étais déjà dans mon train

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok.. c'est mieux !!! lol...

et oui, moi uassi je vais prendre le train !

Laetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de train !

je m'inquiète car ce week end y a grève de trains dnas le sud !! non ?

et demain comment ça marche , ils reprennent le matin ?

je dois etre à périgueux pour 12h45 , j'ai appelé la gare de Pau (sud ouest) avant hier le gars n'avait pas l'air au courant :blink:

à moins qu'à la radio ils racontent des âneries :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...