lebarbot Posted June 17, 2004 Share Posted June 17, 2004 merci pour les renseignements !! je vais tester le tram grenoblois Link to comment Share on other sites More sharing options...
puce38 Posted June 17, 2004 Share Posted June 17, 2004 livret scolaire : obligatoire?! pour consigner les progres et competences acquises des eleves? pour faire lien avec famille? et quoi d autre???? de qd à qd? tte scola? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maou Posted June 17, 2004 Share Posted June 17, 2004 j'ai passé l'oral pro mardi : communiquer avec les famille je sais pas trop quoi penser de ma prestation des questions très pointilleuse!!!! et aujourd'hui l'histoire géo : nos ancêtres les gaulois sont-ils des barbares? je suis plutôt contente mais méfiance (l'an dernier j'avais été ravie et j'avais eu 11!) donc j'attends bon courage pour les suivants!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
medosee Posted June 17, 2004 Share Posted June 17, 2004 up! pour les expériences en histoire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tahie Posted June 17, 2004 Share Posted June 17, 2004 C'est sûr : que s'est bien l'Ardèche ! et que c'est chaud Grenoble !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts