h22 Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 y en a t'il parmi vous qui ont tenu moins de 10 min ou environ 10 min pour l'exposé oral pro car c'est mon cas et je me demandai si ca pénalisait beaucoup ou pas
Socrates Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 Apparemment moins de 10 mins c'est pas génial... Maintenant j'en connais qui ont tenu 10 mins et qui ont eu 10, et un pote m'a dit qu'il a tenu 10 mins et qu'après il a eu 18...
Mike Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 Je pense que c'est pas mal pénalisant... L'année dernière je n'ai tenu que 10 minutes, mais ma prestation me paraissait correcte et je n'ai eu que 8...
téchiney Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 D'après mon prof à l'iufm: -moins de 10 ça vaut moins de la moyenne D'après un copain l'ayant passé l'an dernier, on peut avoir une bonne note sans pour autant avoir parlé 20 minutes. D'ailleurs, il n'a parlé que 13 min et a eu le concours. D'après moi, on est pénalisé car c'est un concours et la personne qui aura parlé davantage et qui aura bien parlé peut prendre de l'a
téchiney Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 D'après mon prof à l'iufm: -moins de 10 ça vaut moins de la moyenne D'après un copain l'ayant passé l'an dernier, on peut avoir une bonne note sans pour autant avoir parlé 20 minutes. D'ailleurs, il n'a parlé que 13 min et a eu le concours. D'après moi, on est pénalisé car c'est un concours et la personne qui aura parlé davantage et qui aura bien parlé peut prendre de l'avance mais une bonne discussion assortie de d'exemples de stages, de référence au i.o et une bonne commmunication avec le jury fait aussi bien l'affaire.
porcinette Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 mon prof d'iufm nous a dit que si on parlait moins de 10 minutes, on avait une note éliminatoire mais bon, après, tout dépend des jurys en effet, si tu n'as parlé que 9 minutes mais que ton exposé était sensas, je ne pense pas qu'ils t'élimineront allez, n'y pense plus ceci reste un concours et même si tu penses avoir raté, tu peux avoir de très bonnes surprises COURAGE
maridestellou Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 Moins de 10mn, ça parait juste, mais l'important, c'est le contenu, pas le contenant, si tu as dit tout ce que tu avais à dire,........ pourquoi pas?....
h22 Posté(e) 13 juin 2004 Auteur Posté(e) 13 juin 2004 merci à ceux qui m'ont répondu, je me concentre sur la suite maintenant a bientot
Messages recommandés