Aller au contenu

temps oral pro exposé


h22

Messages recommandés

y en a t'il parmi vous qui ont tenu moins de 10 min ou environ 10 min pour l'exposé oral pro car c'est mon cas et je me demandai si ca pénalisait beaucoup ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment moins de 10 mins c'est pas génial...

Maintenant j'en connais qui ont tenu 10 mins et qui ont eu 10, et un pote m'a dit qu'il a tenu 10 mins et qu'après il a eu 18... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est pas mal pénalisant... L'année dernière je n'ai tenu que 10 minutes, mais ma prestation me paraissait correcte et je n'ai eu que 8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mon prof à l'iufm:

-moins de 10 ça vaut moins de la moyenne

D'après un copain l'ayant passé l'an dernier, on peut avoir une bonne note sans pour autant avoir parlé 20 minutes. D'ailleurs, il n'a parlé que 13 min et a eu le concours.

D'après moi, on est pénalisé car c'est un concours et la personne qui aura parlé davantage et qui aura bien parlé peut prendre de l'a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mon prof à l'iufm:

-moins de 10 ça vaut moins de la moyenne

D'après un copain l'ayant passé l'an dernier, on peut avoir une bonne note sans pour autant avoir parlé 20 minutes. D'ailleurs, il n'a parlé que 13 min et a eu le concours.

D'après moi, on est pénalisé car c'est un concours et la personne qui aura parlé davantage et qui aura bien parlé peut prendre de l'avance mais une bonne discussion assortie de d'exemples de stages, de référence au i.o et une bonne commmunication avec le jury fait aussi bien l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon prof d'iufm nous a dit que si on parlait moins de 10 minutes, on avait une note éliminatoire

mais bon, après, tout dépend des jurys

en effet, si tu n'as parlé que 9 minutes mais que ton exposé était sensas, je ne pense pas qu'ils t'élimineront

allez, n'y pense plus

ceci reste un concours

et même si tu penses avoir raté, tu peux avoir de très bonnes surprises

COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins de 10mn, ça parait juste, mais l'important, c'est le contenu, pas le contenant, si tu as dit tout ce que tu avais à dire,........ pourquoi pas?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...