eugénie Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Après plusieurs années à temps partiel, me voilà à temps plein et je ne sais pas comment je dois organiser mes séances de maîtrise de la langue. A temps partiel, je faisais un jour un domaine, et le deuxième jour un autre domaine. Par exemple, je faisais grammaire le lundi, et orthographe le mardi. Mais voilà, à temps plein, je me demande si cette organisation est idéale. Faut-il faire un domaine par jour, ou alors aborder un domaine plusieurs jours de suite, et changer quand c'est acquis? Le problème est de ne pas trop s'attarder sur un sujet pour avoir le temps de faire un maximum de choses. Est-ce que vous pouvez me dire ce que vous en pensez et comment vous fonctionnez afin de me permettre d'y voir plus clair. Merci.
Invité mufab Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Faut-il faire un domaine par jour, ou alors aborder un domaine plusieurs jours de suite, et changer quand c'est acquis? Je fonctionne comme ça... Mais ça dépend sûrement du niveau de classe. Je trouve que pour des Ce2, c'est plus limpide.
clairette21 Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Il y a déjà eu un post dessus. Tu le trouveras ici mais je ne sais pas comment faire pour te mettre ça en plus court:
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant