Aller au contenu

mutation du 94 vers le 06


petitloup

Messages recommandés

Bonjour,

Qui a obtenu sa mutation dans le 06 ?

Voilà je suis dans le 94 (depuis 14 ans) et mon mari a une opportunité pour aller travailler ds le 06.

Je voulais avoir des infos sur ceux ou celles qui ont fait le pas de partir?

avec quelle barême peut-on avoir ses chances ?

Si l'on se met en dispo a -t-on toujours les points de rapprochement?

comment calcule-t-ton le barême dans le 06?

Merci à tous ceux qui pourrons me donner des infos et qui sont peut-etre maintenant dans le 06.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 06, il faut que tu puisses avoir une mutation, car les ineats sont pratiquement impossible à avoir.

En ce qui concerne le barême, que ce soit pour le 06 ou 94, c'est la même chose, pour les mutations le barème est national.

Pour calculer tes points il faut que tu ailles sur la circulaire de l'ia du 94 sur les mutations.

Pour savoir si tu as des chances à partir de là, contacte un syndicat qui te dira à combien de point le dernier du 94 est sorti et entré à Nice.

Pour le rapprochement de conjoint, je ne sais plus, mais dans la circulaire c'est écrit.

Voilà. Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou petit loup,

J'ai obtenu ma mutation pour rapprochement de conjoint dans le 06 l'an dernier (mon, conjoint étant natif de Cannes, après 3 années d'allers-retours, j'ai réussi à changer de département avec les permutations lors de ma première année d'enseignement !!!). Je m'explique, l'année de T1, j'ai pu participer aux permuts au mois de décembre et en mars, la bonne nouvelle est arrivée !!! Je disposais de 222 points : 150 de rapprochement, 50 pour l'année en cours et 22 pour l'échelon.

Pour ce qui est du mouvement dans les alpes maritimes, malheureusement pour les communes que je demandais (Mandelieu, Cannes, Cannes la bocca, le Cannet), j'avais visiblement trop peu de points pour obtenir quoi que ce soit (2 petits points). Du coup j'ai été mise à disposition jusqu'aux vacances de noël. Plus concrètement, j'ai fait office de zil-brigade. En janvier, j'ai enfin été nommée sur 2 mi-temps à Cannes. Donc plutôt contente ! Le reste de l'année s'est très bien passée et les collègues des 2 écoles étaient supers !

Concernant la rentrée 2010, me revoilà de nouveau sans poste et mise à disposition. L'IA m'a rattachée à la circo la plus proche de chez moi comme l'année précédente. Du coup, j'ai demandé à être à la même école que l'année dernière. La secrétaire de la circo, qui est très gentille, a accepté sans souci. Du coup, j'ai retrouvé mes anciennes collègues et j'ai fait la pré-rentrée avec eux. Du coup, je ne me plains pas, je n'ai peut-être pas de classe pour le moment, mais je suis à 5 min de la maison avec des collègues que je connais.

Nous sommes encore 120 en surnombre cette année.

Essaie de te renseigner auprès des syndicats pour connaître le barème nécessaire pour sortir du 94 et aller dans le 06 (voir résultats des permuts précédentes : 2010 : aucune personne du val de marne n'est entrée dans le 06 ; 2009 : 1 personne avec 228 points ; personne en 2008 ; 2007 : 1 personne avec 531 points --> http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php)

Voilà, si tu as des questions, n'hésite pas !

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement fait un mail au syndicat et normalement j'ai environ 260 points, mais il ne peuvent pas me dire s'il en laisserons sortir ou venir?

qq a t-il des infos?

Julie, tu viens de qq departement?

Tu dis que tu as fait trois ans d'aller -retour, mais que tu as eu ton changement en T1? As -tu eu 3 ans de separations de conjoint?

A quoi correspondent les 50 points que tu mentionnes?

Si par chance , j'obtenais le 06, je n'ai pas compris comment il calcule le bareme dans le 06? En plus , j'ai vu qu'on devait faire des voeux de secteur?

Avec mes 14 ans d'ancienneté ai je des chances d'avoir un poste en mater ds le 06?

Si tu peux me donner des infos, merci.

Et en attendant bonne rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, petitloup, je suis dans le 06, mais pas de mutations pour l'instant, j'attends les prochaine! Moi je suis du 93, donc encore plus dur que toi. Mais j'ai 3 tout petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour loly

Cela veut dire que tu as eu ta mut ds le 06 en venant du 93? C'était cette année ?

Combien avais-tu de points? Etais-tu en séparation de conjoint?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petitloup, avec 14 ans d'ancienneté tu aurais large tes chances en mater dans énormément d'endroits, pas tous cependant, mais si tu n'es pas trop "regardante" ça passera sans souci; par contre la permut c'est clairement plus difficile, Loly ne l'a pa eu malheureusement :sad: Les 50 points c'est par année de séparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l' on se décide pour partir dans le 06 et que je n'ai pas ma mut, je pense qu'à la rentrée 2011 je demanderai une dispo pour suivre son conjoint.

Par contre, si l'on est en dispo, dans le calcul du barème, a-t-on toujours les points de rapprochement de conjoint (Bonification rapprochement de conjoint soit 150 points)?

en dispo , la Bonification "enfants à charge de moins de 20 ans" (soit 30 points)est-elle toujours comptabilisée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour petitloup.

Moi, je suis dans le 06 et veut en partir mais pas pour le 94 (pour le 67).

Si tu veux des infos sur le 06, n'hésite pas, je serais tout de même ravie de t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour winter,

toi qui est dans le 06, pense tu que votre département est déficitaire? Penses-tu qu'il laissera entrer des personnes d'autres département?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour winter,

toi qui est dans le 06, pense tu que votre département est déficitaire? Penses-tu qu'il laissera entrer des personnes d'autres département?

Oh non, le 06 est largement excédentaire. Après le mouvement provisoire informatisé du mois de Juin, il restait 210 collègues sans poste.

L'IA va autoriser quelques échanges "1 pour 1" entre le 06 et d'autres départements selon les syndicats. Je n'en sais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...