Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous (toutes,

Petit message de fin de période où à la joie et l'éclate de ce métier se mêle la fatigue!!!! Mais on aime et on en redemande.....

Bon courage pour la fin de période

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• clairerialc

20

• Saperli44

14

• audoui

8

• noellies

7

Posté(e)

Merci,

je décourage pour la deuxième période quand je voit que la formation change encore...

Qu'est ce qu'on va faire de nous!!!!

Posté(e)

Merci,

je décourage pour la deuxième période quand je voit que la formation change encore...

Qu'est ce qu'on va faire de nous!!!!

Pourquoi, qu'est ce qu'on vous réserve?

Posté(e)

Ben on va être en classe un semaine sur deux au lieu de deux jours par semaine... Donc ça va pas être facile de construire quelque chose... C'est vraiment pour dire qu'on nous met dans une classe...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Des nouvelles des personnes du groupe 2 ??? Comment se passe leur stage dans le cycle 3 ???

Posté(e)

Salut, alors mon stage se passe bien même si j'ai une classe un peu agitée et nombreuse (31 moyennes sections!!!). Malgré tout j'adore, vivement la semaine prochaine...

Posté(e)

c'est vrai que 31 élèves c'est pas évident..as tu un ATSEM? j'espère pour toi...

Moi aussi mon stage se passe super bien: 3 Ps1, 6 PS2, 7 MS et 9 GS, c'est la gestion multi-niveaux qui est un peu dur...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à vous,

PES d'Angers, toute nouvelle inscrite [entre autres, pour maîtriser la communication via un forum :wink: ]

Besoin d'un coup de pouce : j'ai reçu mon NUMEN il y a qques tps maintenant mais je n'ai pas réussi à m'en servir pour déclarer que j'avais bien assuré mon service lors de la dernière grève du mardi 23 novembre... Je n'arrive pas non plus à accéder à ma boîte mail. Alors bon, si quelqu'un sait comment s'y prendre, j'accepterais de l'aide avec plaisir !

merci d'avance et bon week-end avant de revoir certains collègues dès lundi à l'IUFM !

Posté(e)

Bonjour et bienvenue !

Pour l'enquête grève, elle n'est toujours pas ouverte... je regarde tous les jours depuis mardi 23, mais rien !

voici le lien au cas où tu ne l'aurais pas : http://www.ia49.ac-nantes.fr/93889328/0/fiche___pagelibre/&RH=49per&RF=49per_1degrepu

Sinon pour la boîte mail, il faut aller sur le site de lIA 49, puis sur webmail

tu tombes sur cette page : http://webmail2.ac-nantes.fr/cleartrust/ct_logon_en.html

, là tu rentres ton identifiant (que tu as du recevoir, normalement première lettre de ton prénom + nom de famille et parfois un numéro si quelqu'un à la même initiale de prénom et le même nom de famille)

le mot de passe : c'est le NUMEN.

Bonne soirée et à demain

Posté(e)

merci à toi Saperli44 !

J'ai persévéré ce soir et ça a marché. En fait, je crois que je m'étais tout simplement un peu emmêlée les pinceaux lors de ma 1ère connexion et de mon choix de mot de passe... Je suis rassurée désormais.

bonne soirée

Posté(e)

Ça y est le bureau des remplacements m'a appelée et oh surprise bêle retrouve avec un congé mater à côté de chez moi. Avec un stage t1 début janvier...

Contente qu'ils ne m'envoient pas très loin de chez moi.