Saperli44 Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 moi aussi ils m'ont appelée. Je suis remplaçante en stage T1, 3semaines à Cholet en MS/GS, puis 3semaines en CE2/CM2 à Angers, puis en attente !
Saperli44 Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Concernant les mouvements, les nouvelles ne sont pas bonnes pour nous, futurs T1... (je sais ce n'est pas pour tout de suite...) D'après le compte rendu d'un groupe de travail, http://49.snuipp.fr/spip.php?article1920 Nous n'aurions ni postes protégés, ni bonification... affaire à suivre
clairerialc Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Posté(e) 19 décembre 2010 Bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d'année a tous et a toutes!!!
noellies Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d'année a tous et a toutes!!! hey Merci!!! alors vous avez eu des nouvelles pour vos affectations? il y a eu des changements visiblement... en tout cas bon courage et à bientôt
audoui Posté(e) 27 décembre 2010 Posté(e) 27 décembre 2010 Bonnes fêtes de fin d'année à vous ! J'ai bien l'impression que les vacances vont être trop courtes pour pouvoir tout faire... Comme noellies, j'ai jeté un oeil au programme des remplacements et de mon côté, il y a un peu de changement : je suis affectée en CE2-CM1 à partir de la mi-février jusqu'à la fin de l'année, ce qui va me permettre de découvrir encre autre chose, plutôt contente bon courage à tout le monde
Saperli44 Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Bonne année 2011 à tous et bonne reprise dans notre nouvelle école, avec les nouveaux élèves et nos nouveaux collègues... A mercredi midi (mais où ?)!
clairerialc Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Posté(e) 8 janvier 2011 Bon on vient de me retirer de mon remplacement... Pour m'envoyer sur un plus long... Tout ce que j'avais préparé pendant mes vacances n'aura servi à rien et comme je me retrouve en TPS/PS et ben je vais en baver pour valider le C2i2e... Mais bon je vous laisse je dois aller terminer ma préparation pour la fin de l'année en 2 jours... Bon courage à tous et à toutes
Saperli44 Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 et du coup,Claire, tu es où ? Bon courage en tout cas...
clairerialc Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Posté(e) 10 janvier 2011 A corze en TPS-PS jusqu'à la fin de l'année bon j'ai de la chance l'école est sympa les instits aussi et ma classe est gigantesque...
noellies Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 coucou à tous!!! alors!!!??? comment se passent vos remplacements???? moi super! j'adore ma classe ! courage à tous!!!
audoui Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 coucou ! alors moi, ce soir, j'ai dit "au revoir" à mes TPS-PS de Cholet... Et pas de maternelle à l'horizon, jusqu'au 1er avril, du moins ! Maintenant, direction Doué-la-fontaine avec des CM2 : je fais le grand saut. Pour la suite, mes remplacements ont changé : je devais remplacer un congé mat' à St Germain sur Moine = annulé. --> congé paternité (2 smn) à Beaufort-en-Vallée, puis 3 smn de stage T1 nouveaux directeurs dans l'autre école de Beaufort-en-Vallée à 75 km de chez moi [si qqun a des contacts qui louent dans ce coin, je suis intéressée. merci ] bonne continuation à toutes et à tous
clairerialc Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Posté(e) 21 janvier 2011 coucou ! alors moi, ce soir, j'ai dit "au revoir" à mes TPS-PS de Cholet... Et pas de maternelle à l'horizon, jusqu'au 1er avril, du moins ! Maintenant, direction Doué-la-fontaine avec des CM2 : je fais le grand saut. Pour la suite, mes remplacements ont changé : je devais remplacer un congé mat' à St Germain sur Moine = annulé. --> congé paternité (2 smn) à Beaufort-en-Vallée, puis 3 smn de stage T1 nouveaux directeurs dans l'autre école de Beaufort-en-Vallée à 75 km de chez moi [si qqun a des contacts qui louent dans ce coin, je suis intéressée. merci ] bonne continuation à toutes et à tous Ma pauvre... Moi je suis vraiment bien lotie une équipe et classe super!! Je suis en TPS-PS à Corze... Est ce que quelqu'un a postulé pour le programme de mobilité?
Messages recommandés