Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Yes, I did send a letter to go abroad to see how it looks like across the channel :wink:

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• clairerialc

20

• Saperli44

14

• audoui

8

• noellies

7

Posté(e)

Et à ton avis, on aura la réponse quand?

Posté(e)

C'est chouette que vous ayez fait la demande ! moi mon niveau d'anglais est trop catastrophique... Vous nous raconterez !

Personnellement je suis depuis lundi dans une nouvelle classe : CE2/CM1 ! première expérience en cycle 3 ! Pour l'instant ça se passe bien, même s'il me teste à mort ! LA classe est sympa, avec des niveaux très différents... Pour la préparation ce n'est pas évident, c'est un autre rythme que la maternelle !!!

Bon courage à tous.

Posté(e)

Et donc Gwendoline elle est où cette école?

Moi j'ai fait une semaine de cycle 3 et c'est complètement différent...

Posté(e)

salut Claire !

là je suis à Angers pour 3 semaines.

Ensuite je serai à Ecouflant jusqu'à la fin de l'année.

Posté(e)

Coucou les filles,

je suis tout à fait d'accord avec vous concernant le rythme à tenir pour le cycle 3...J'ai commencé lundi en CM2, et pas évident d'anticiper, surtout quand on enchaîne comme on fait cette année ! il faut s'accrocher :wink:

bonne fin de semaine à vous

Posté(e)

Vous venez mercredi ou pas? moi je pense que oui parce que c'est pas toujours facile de tout assurer toute seule sans trop pouvoir en discuter. Même si ça se passe bien en classe!!!

Posté(e)

Alors avez vous eu des réponses pour l'Angleterre? Y en a qui ont déjà eu des entretiens téléphoniques...

Bon courage pour les semaines à venir!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous!!!

le prochain mercredi étant pendant les vacs, est-il maintenu?

c'est vrai qu"on se sens bien seul sans contact!

en tout cas bon courage!

Posté(e)

Coucou Noëllie !

J'espère que ça va de ton côté. Même si je ne suis encore jamais venue au déjeuner du mercredi, je me permets de répondre à ton ptit message car je comptais venir au prochain. Et oui, je commence sur Angers à la rentrée des vacances à Dacier en CE2 ; du coup, pourquoi ne pas mettre le rdv le mercredi midi 16 mars ?! j'attends les réactions de ceux qui pourraient être intéressés !

Sinon, jai une question qui n'a aucun rapport : où en es-tu dans ta validation de C2I2E ? personnellement, je n'ai rien au le temps de faire sur Moodle...et ce n'est pas faute d'y avoir penser...ça commence à m'inquiéter ça aussi.

Bonnes vacances tout de même, bisous

Posté(e)

Coucou

Personnellement j'y étais et on s'est donné rdv après les vacances le mercredi 16 mars...

Pour le C2i2e, je n'ai pas encore avancé et je vois mal comment je vais le valider puisque je n'aurais que des TPS/PS...

Bonnes vacances à vous

Posté(e)

Je me suis replongée dans la validation du C2I2E depuis lundi : beaucoup de temps passé à réfléchir mais rien de concret pour le moment...J'ai ajouté une ressource mais je n'arrive pas à retrouver (dans le message intitulé "ajout de ressources") comment on fait un lien vers la fiche récemment créée :sad: Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Résultat, j'ai copié carrément "http:://..." = pas classe du tout ! Il me semblait me souvenir qu'il y avait un petit maillon de chaîne sur lequel il fallait cliquer après avoir sélectionné le mot "cette fiche" par exemple, mais ce symbole n'apparaît plus...

Sinon, concernant le stage de 3 semaines en Angleterre, c'est une réponse négative pour moi ; un peu déçue mais j'aurais tout de même tenté ma chance.

Voilà, bonne nuit à vous :sleep: