Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben j'étais à l'IUFM ce midi et y avait personne... :mad:

Donc quelques questions que je me pose...

Est ce que vous vous en sortez??? Personnellement je commence tout juste à créer un module d'apprentissage et encore je crois que ce que je fais et souvent à côté de la plaque... Et vous comment faites vous pour faire vos outils? comment arrivez vous à vous placer en tant qu'enseignant? comment pensez vous votre enseignement?

Avez vous reçu votre évaluation intermédiaire? La mienne est un peu cru mais réaliste. :blink:

Perso Aude pour moi l'Angleterre c'est mort aussi... (Ils ont répondus qu'ils avaient privilégié ceux qui n'avaient jamais voyagé). :glare:

Voila bonne fin de semaine et bonne nuit à vous. :wink:

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• clairerialc

20

• Saperli44

14

• audoui

8

• noellies

7

Posté(e)

Bon ben j'étais à l'IUFM ce midi et y avait personne... :mad:

Donc quelques questions que je me pose...

Est ce que vous vous en sortez??? Personnellement je commence tout juste à créer un module d'apprentissage et encore je crois que ce que je fais et souvent à côté de la plaque... Et vous comment faites vous pour faire vos outils? comment arrivez vous à vous placer en tant qu'enseignant? comment pensez vous votre enseignement?

Avez vous reçu votre évaluation intermédiaire? La mienne est un peu cru mais réaliste. :blink:

Perso Aude pour moi l'Angleterre c'est mort aussi... (Ils ont répondus qu'ils avaient privilégié ceux qui n'avaient jamais voyagé). :glare:

Voila bonne fin de semaine et bonne nuit à vous. :wink:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Coucou les filles, que devenez-vous? Le repos j'imagine, c'est les vacances... Ca y est mon stage de 4 mois s'est terminé et je vais avoir des PS/MS à la rentrée jusqu'à la fin de l'année. Après des CM1, ça va faire du changement!

Gros bisous

Posté(e)

Coucou les filles, que devenez-vous? Le repos j'imagine, c'est les vacances... Ca y est mon stage de 4 mois s'est terminé et je vais avoir des PS/MS à la rentrée jusqu'à la fin de l'année. Après des CM1, ça va faire du changement!

Gros bisous

coucou Marjorie !

Tu es où avec les PS/MS ? ça y est tu as fini ta liste de postes pour le mouvement ? as tu mis des susceptibles d'être vacant ? Moi j''en ai mis plein... comme ça j'ai 30 voeux pas loin de là où on veut être ! maintenant y a plus qu'à rêver !!!

dispo pendant les vacances ?

Posté(e)

Salut!

Donc je suis à Jumelles, près de Longué-Jumelles... L'école est sympa et il y a beaucoup de matériel à exploiter! Oui j'ai terminé ma liste pour le mouvement, et j'ai effectivement complété avec des postes susceptibles vacants pour atteindre les 30 voeux. On verra bien!

Alors pendant les vacs je suis dispo, sauf mardi prochain. Et je suis plus pour jeudi ou vendredi, mon copain est en repos les autres jours, alors je voudrai en profiter un peu! Gros bisous!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

coucou les PES,

est-ce que qq un sait quand est-ce qu'on aura la réponse officielle pour notre titularisation???

Posté(e)

Salut !

Moi je ne sais pas ! Aura-t-on une réponse officielle ??? j'espère quand même, mais bon, ce n'est même pas sûr, je m'attends à tout...

Au passage j'en profite pour féliciter ceux qui ont eu un poste au premier mouvement !!!

Posté(e)

Merci mais quel poste j'avais demandé Angers sans penser que j'aurais une chance d'avoir un poste.

En attendant j'ai eu mon exeat... j'attends maintenant l'ineat!!!

Bon courage à vous pour les autres mouvements...

Posté(e)

oui félicitation!!!

bon bah ya plus qu'à attendre!!!!!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonnes vacances à tous!!!

Profitez bien de ce repos bien mérité!!

Posté(e)

Bonnes vacances à tous!!!

Profitez bien de ce repos bien mérité!!

Oui, bonnes vacances à tous... on en a besoin pour bien repartir en septembre!!!

Pour moi la rentrée se fera en Mayenne, j'ai eu mon ineat ;-))) Bon, par contre il va falloir patienter jusqu'à fin août pour savoir où exactement.

Biz