clairerialc Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Posté(e) 16 mars 2011 Bon ben j'étais à l'IUFM ce midi et y avait personne... Donc quelques questions que je me pose... Est ce que vous vous en sortez??? Personnellement je commence tout juste à créer un module d'apprentissage et encore je crois que ce que je fais et souvent à côté de la plaque... Et vous comment faites vous pour faire vos outils? comment arrivez vous à vous placer en tant qu'enseignant? comment pensez vous votre enseignement? Avez vous reçu votre évaluation intermédiaire? La mienne est un peu cru mais réaliste. Perso Aude pour moi l'Angleterre c'est mort aussi... (Ils ont répondus qu'ils avaient privilégié ceux qui n'avaient jamais voyagé). Voila bonne fin de semaine et bonne nuit à vous.
clairerialc Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Posté(e) 16 mars 2011 Bon ben j'étais à l'IUFM ce midi et y avait personne... Donc quelques questions que je me pose... Est ce que vous vous en sortez??? Personnellement je commence tout juste à créer un module d'apprentissage et encore je crois que ce que je fais et souvent à côté de la plaque... Et vous comment faites vous pour faire vos outils? comment arrivez vous à vous placer en tant qu'enseignant? comment pensez vous votre enseignement? Avez vous reçu votre évaluation intermédiaire? La mienne est un peu cru mais réaliste. Perso Aude pour moi l'Angleterre c'est mort aussi... (Ils ont répondus qu'ils avaient privilégié ceux qui n'avaient jamais voyagé). Voila bonne fin de semaine et bonne nuit à vous.
marjoriemathias Posté(e) 25 avril 2011 Posté(e) 25 avril 2011 Coucou les filles, que devenez-vous? Le repos j'imagine, c'est les vacances... Ca y est mon stage de 4 mois s'est terminé et je vais avoir des PS/MS à la rentrée jusqu'à la fin de l'année. Après des CM1, ça va faire du changement! Gros bisous
Saperli44 Posté(e) 25 avril 2011 Posté(e) 25 avril 2011 Coucou les filles, que devenez-vous? Le repos j'imagine, c'est les vacances... Ca y est mon stage de 4 mois s'est terminé et je vais avoir des PS/MS à la rentrée jusqu'à la fin de l'année. Après des CM1, ça va faire du changement! Gros bisous coucou Marjorie ! Tu es où avec les PS/MS ? ça y est tu as fini ta liste de postes pour le mouvement ? as tu mis des susceptibles d'être vacant ? Moi j''en ai mis plein... comme ça j'ai 30 voeux pas loin de là où on veut être ! maintenant y a plus qu'à rêver !!! dispo pendant les vacances ?
marjoriemathias Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Salut! Donc je suis à Jumelles, près de Longué-Jumelles... L'école est sympa et il y a beaucoup de matériel à exploiter! Oui j'ai terminé ma liste pour le mouvement, et j'ai effectivement complété avec des postes susceptibles vacants pour atteindre les 30 voeux. On verra bien! Alors pendant les vacs je suis dispo, sauf mardi prochain. Et je suis plus pour jeudi ou vendredi, mon copain est en repos les autres jours, alors je voudrai en profiter un peu! Gros bisous!
noellies Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 coucou les PES, est-ce que qq un sait quand est-ce qu'on aura la réponse officielle pour notre titularisation???
Saperli44 Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Salut ! Moi je ne sais pas ! Aura-t-on une réponse officielle ??? j'espère quand même, mais bon, ce n'est même pas sûr, je m'attends à tout... Au passage j'en profite pour féliciter ceux qui ont eu un poste au premier mouvement !!!
clairerialc Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Posté(e) 7 juin 2011 Merci mais quel poste j'avais demandé Angers sans penser que j'aurais une chance d'avoir un poste. En attendant j'ai eu mon exeat... j'attends maintenant l'ineat!!! Bon courage à vous pour les autres mouvements...
noellies Posté(e) 12 juin 2011 Posté(e) 12 juin 2011 oui félicitation!!! bon bah ya plus qu'à attendre!!!!!
clairerialc Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Posté(e) 6 juillet 2011 Bonnes vacances à tous!!! Profitez bien de ce repos bien mérité!!
lilibo Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Bonnes vacances à tous!!! Profitez bien de ce repos bien mérité!! Oui, bonnes vacances à tous... on en a besoin pour bien repartir en septembre!!! Pour moi la rentrée se fera en Mayenne, j'ai eu mon ineat ;-))) Bon, par contre il va falloir patienter jusqu'à fin août pour savoir où exactement. Biz
Messages recommandés