Aller au contenu

5 continents : Le petit ogre veut voir le monde


zanya

Messages recommandés

J'ai suivi les divers projets sur les continents et franchement je trouve votre travail formidable. J'ai donc voulu me lancer aussi et pour démarrer mon tour du monde, j'ai commandé : Le petit ogre veut voir le monde. La commande devait arrivée demain et on m'annonce que finalement il y a rupture de stock et ma commande est annulée (sur la FNAC):PANIQUE A BORD. Savez-vous ou je peux le trouver, SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je vais me lancer également sur ce projet qui parait tellement motivant pour les enfants (et pour nous aussi)!Malheureusement, j'ai aussi commandé sur Fnac cet album mais ma commande est en "traitement" depuis 8 jours ; je crains d'avoir la même réponse que toi d'ici peu.

Peut-être que quelqu'un pourrait nous scanner le livre ? (si cela n'est pas interdit...) sinon je ne sais pas comment faire ; la bibliothèque de ma ville ne l'a pas...

Merci de votre aide et bonne rentrée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a

BONSOIR .

ALLEZ VOIR SUR UN AUTRE SITE:AMAZON ?

SINON,EN ATTENDANT ,POURQUOI NE FERIEZ VOUS PAS LE PETIT OGRE VA A L ECOLE ,POUR PRESENTER LE PERSONNAGE ET SA FAMILLE?

BONNE RENTREE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'aieu le même problème avec la fnac qui disait me l'envoyer sous 4 à 8 jours, puis a annulé ma commande pour cause d'indisponnibilité. Sur Amazon, il est indisponible et en cherchant directement sur le net, on n'obtient de réponse que pour le petit ogre veut aller à l'école... Peu de solutions donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) Peut-être que quelqu'un pourrait nous scanner le livre ? (si cela n'est pas interdit...) (...)

C'est interdit, même si parfois cela se fait pour dépanner en attendant d'acheter le livre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut dépanner je peux prêter le mien ayant bossé avec l'an dernier et changeant de projet pour cette année ( même élèves).me contacter en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaîtriez-vous un album dans le même style? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vends pas mon exemplaire, mais j'ai peut-être un plan B :blush:

Plus d'infos par mail (pas de message privé)

Mail envoyé :wink: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...