audie Posté(e) 13 juin 2004 Auteur Posté(e) 13 juin 2004 merci pour ces précisions Noun et Rumi! je stresse toujours avant un départ. c'est clair que le fait de partir groupées n'est pas facile car il faut se frayer un chemin (ça va me rappeler de bons souvenirs, ça fait 7 ans que j'ai pas fait de compétition sur une piste !!) et ne pas etre trop entrainée par le rytme des autres. bon, j'ai mangé des pates ce soir et je vais essayer de me coucher tôt! Rumi, tu es passée en même temps que moi, c'est fou de se retrouver sur le net! c'est clair que les questions sont vagues sauf un moment, un des deux m'a demandé les compétences à acquérir au cycle 2 , du coup j'ai récité les compétences spécifiques et générales, j'ai trouvé ça bizarre mais il n'a rien dit après... Allez bon courage à toutes pour la suite! Audrey
Rumi Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Audie, je n'ai pas eu le même sujet que toi, à l'oral (Education à la sécurité en maternelle), je pense que je suis passée la veille, à savoir le mercredi et toi, le jeudi, non ? Idem pour le 2000, j'ai couru le jeudi matin, tu as dû courir vendredi matin, non ? La prochaine fois que je croise quelques candidat-es, j'y vais, je demande qui est sur le forum... mais j'ai plutôt constaté qu'il n'est pas aisé de discuter quelques temps avant une épreuve, pourtant, moi, j'aime bien ! ça me fait penser à autre chose !!! Bon courage à tous et toutes pour la suite... les premier-es à passer OP, sciences ou musique sont bienvenu-es pour témoigner ;-)
audie Posté(e) 14 juin 2004 Auteur Posté(e) 14 juin 2004 salut Rumi! En fait je me suis trompée ds mon dernier post, j'ai passé le même jour que Noun11(désolée d'avoir confondu les deux noms!). moi aussi, à chaque épreuve je brule d'envie de demander qui est sur le forum et de discuter mais bon, c'est pas toujours évident. sinon, j'ai passé le 2000m aujourd'hui (à 7h30), je viens de faire un nouveau post pour les impressions sur le 2000m. (effectivement, il y avait bien des toilettes, merci!!!) je passe les sciences le 22, l'anglais, le 23 et l'op le 28 juin, donc on ne se verra pas mais qui sait l'année prochaine.... Faut que je m'y mette car je suis en retard, allez, jusqu'au bout on y croit! Audrey
Messages recommandés