marianne42 Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Bonjour! Je suis T1 et directrice, donc je n'ai pas d'expérience... Une note de l'IA nous précise la répartition des 108h : - 18h d'animations pédagogiques (d'ailleurs, les T1 n'ont pas à s'inscrire c'est ça? les anim sont déjà déterminées?) - 6h de conseil d'école - 60 h d'AP - 24 h pour les conseils des maîtres, de cycle, et les rencontres avec les parents . Mais comment vous répartissez ça? Dans une classe de 30, les 24h sont déjà dépassées rien que pour rencontrer les parents je suppose, donc je suppose qu'il vaut mieux fixer un horaire pour les conseils des maîtres, un autre pour ceux de cycle... Et là, je ne sais pas! Merci de vos réponses, si vous pouvez éclairer mes lanternes...