dhaiphi Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 (C'est ce que j'avais envie de répondre aussi, mais ça passe, ça à l'inspection, si notre progression c'est le sommaire du manuel??? ) Expérience vécue, il y a un certain nombre d'années : IEN : - Votre programmation, c'est le sommaire du manuel. MOI : -Oui, ça en vaut bien une autre (de mémoire) sans agressivité mais avec détermination Il faut dire que je n'avais pas fait dans la demi-mesure en scannant le sommaire et ça se voyait facilement ce qui amena la remarque plus que le contenu. Depuis, j'ai peaufiné (logiciel d'OCR, reformatage de la présentation) et je n'ai plus eu de remarques.
Gribouillette Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 (C'est ce que j'avais envie de répondre aussi, mais ça passe, ça à l'inspection, si notre progression c'est le sommaire du manuel??? ) Expérience vécue, il y a un certain nombre d'années : IEN : - Votre programmation, c'est le sommaire du manuel. MOI : -Oui, ça en vaut bien une autre (de mémoire) sans agressivité mais avec détermination Il faut dire que je n'avais pas fait dans la demi-mesure en scannant le sommaire et ça se voyait facilement ce qui amena la remarque plus que le contenu. Depuis, j'ai peaufiné (logiciel d'OCR, reformatage de la présentation) et je n'ai plus eu de remarques. Je n'aurai jamais le cran de répondre ça... Par contre, oui, en le retapant, je suis sure que ça passe! (l'IEN va pas s'amuser à vérifier dans chaque manuel de la classe...)
Steph63 Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 je confirme ça passe!!! des fois ils titillent pour la forme alors qu'il y aurait d'autres choses à voir et à conseiller...
dhaiphi Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Je n'aurai jamais le cran de répondre ça... Il n'y avait aucun défi à l'autorité, je n'en tire aucune gloriole, c'est ce que je pensais... et que je pense encore. Par contre, oui, en le retapant, je suis sure que ça passe! (l'IEN va pas s'amuser à vérifier dans chaque manuel de la classe...) Voilà pas de provocation inutile.
jiji2303 Posté(e) 31 août 2010 Auteur Posté(e) 31 août 2010 merci pour vos réponses!!!!....je pense que pr l'instant je vais m'attarder à porgrammer ma 1ère semaine puis periode et essayer de prendre du recul ...mais comme dit Charivari je vais commencer avec le mauel au risque de me brûler les ailes si je fais tt autremt vu que je ne connais pas le cycle apres on verra et je vais quand mm faire comme la plupart et partir du sommaire... + les fichiers d'ex que j'ai
Charivari Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 merci pour vos réponses!!!!....je pense que pr l'instant je vais m'attarder à porgrammer ma 1ère semaine puis periode et essayer de prendre du recul ...mais comme dit Charivari je vais commencer avec le mauel au risque de me brûler les ailes si je fais tt autremt vu que je ne connais pas le cycle apres on verra et je vais quand mm faire comme la plupart et partir du sommaire... + les fichiers d'ex que j'ai Vérifie bien les IO !
Théoboulo Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Les instructions officielles, les programmes du bulletin officiel!
Messages recommandés