pocahantas Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Bonjour, Normalement inscrite à l'iufm d'Antony pour le master 2 Concevoir des projets educatifs et culturels en partenariat,il se trouve qu'il n'y a pas assez d'étudiants sur ce site donc que je dois me rendre à Saint Germain pour suivre cette formation. Je voudrai avoir des infos concernant le site (son emplacement,niveau restauration,etc)et cbien de tps à peu près pour y aller en partant d'Antony et quel bus doit-on prendre pour se rendre à l'iufm De plus, pour ceux qui ont fait leur rentrée hier à St Germain, que vous a t-on dit?(niveau emploi du tps, formation,etc) merci
julie57 Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) bonjour, pour te rendre à l'iufm tu prends le bus de la gare rer de st germain, il y a de quoi te restaurer sur place salle de restauration du crous par contre en partant d'antony je ne peux pas dire combien de temps il faut les emplois du temps on ne les aura que demain matin, mais je suis en parcours enseignement et non pas projet éducatif désolé Modifié 1 septembre 2010 par julie57
Messages recommandés