VirgR Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Je sais pas ce que ça vaut, tout n'est pas de moi (séances 11 12 et 13), mais si ça peut aider quelqu'un... Donc c'est une progression en littérature, avec production écrite, autour de la nouvelle à partir des histoires pressées de B. Friot. Je l'ai fait pour mes CM2, mais ça doit passer en CM1 aussi. Vos avis sont les bienvenus. progression histoires pressées.pdf
phiphine34 Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Je sais pas ce que ça vaut, tout n'est pas de moi (séances 11 12 et 13), mais si ça peut aider quelqu'un... Donc c'est une progression en littérature, avec production écrite, autour de la nouvelle à partir des histoires pressées de B. Friot. Je l'ai fait pour mes CM2, mais ça doit passer en CM1 aussi. Vos avis sont les bienvenus. Merci de partager ce travail!! Tu as commencé ta séquence? ça a bien marché??
VirgR Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Posté(e) 5 novembre 2011 bah oui, ça date de l'an dernier! Alors ça a bien marché, même si les loulous en avait ras la marmite à fondue de Friot! ^^ Mais c'était pas mal pour ce dont je me souviens.
Messages recommandés