laura53 Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Bonjour, je suis très intéressée par un projet de correspondance. J'ai une classe de CE1 CE2 (25 élèves) en Mayenne (juste à côté de la Bretagne) dans un milieu rural et je cherche une classe d'une autre région, d'un autre pays francophone ou des dom tom pour mettre en place un échange de lettres, d'e-mails et peut être d'infos et de photos pour faire découvrir aux élèves d'autres paysages, cultures, etc. . . à très vite j'espère Laura J'ai 9 CE1 ET 15 CE2 ( en rpi )
M_Maria Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Bonsoir, Je recherche aussi une correspondance CE1/CE2, depuis un moment sans succès, et pourtant je suis motivée. Je suis en milieu rural dans la Loire (42), région Rhone-Alpes.. Si ça te dit. Mon mail est marilia_say@yahoo.fr. A bientôt j'espère.
marple Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Bonjour, je recherche également une correspondance pour ma classe de CE2. J'ai 22 élèves et je suis dans le département de la Seine-Saint-Denis. Si vous êtes intéressé(e)s, tenez moi au courant!
mimie74 Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Bonsoir, Moi aussi, je cherche une correspondance. J'ai 22 CE1, à Annemasse (Haute-Savoie). Si vous êtes intéressé, voilà mon e-mail : emiliesandona@hotmail.com Merci !
Sylvie1334 Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 J'ai une classe de CE1-CE2 à côté de Béziers (34) je recherche également une correspondance. Merci d'avance pour vos réponses.
Messages recommandés