Nath Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Grand ménage fait sur 3 jours début juillet : cela veut dire les bureaux et le sol (et encore, j'ai déplacé une étagère et j'ai retrouvé des stylos dessous ) Mais les murs restent sales et les vitres....
genireves Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Grand ménage fait dans tout l'école. Les dames de services ont super bien bossé, comme d'habitude (ma classe est super bien faite tous les jours avec la dame qui s'occupe de ma classe: c'est une perle).
Pepettebond Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 1 seule personne deux jours pour toute l'école; 4 classes + hall + salle motricité + tisanerie + dortoir + sanitaires + bibliothèque + cantine. L'école est pourrie, la mairie prévenue si demain 16 heures école sale; pas d'accueil des enfants et ACMO prévenu, visite de l'ien, des journalistes.Les élèves ont droit à un minimum d'hygiène
Babilouchouchou Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Chez nous, 3 classes (maternelle) mais école gigantesque, avec salle de jeu incroyable. On a des atsems et agents d'entretien formidables. Le ménage est toujours fait nickel chaque jour. Début juillet, gros ménage, y compris les jeux et jouets, les murs... Aujourd'hui, petit coup final avant la rentrée de jeudi. Notre école luit et reluit. Je sais, j'ai de la chance !
Lena Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Ce matin, il y avait du soleil sur les vitres de ma salle de classe. Sur les vitres. Pas dans la salle... Je ne parle pas des étagères vides, aucun chiffon n'est passé par là. Les étagères remplies, j'y ai passé un chiffon moi-même début août (à l'occasion d'un déménagement de salle je n'ai pas voulu déposer du propre sur du très sale). Couleur noire, du genre qui ne se dépose pas en 2 mois.
hguill Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Dans mon école, le ménage a été fait parfaitement. ma collègue du village voisin ne peut pas en dire autant puisque le ménage n'a pas été fait des vacances (pas de sous). Le maire lui ayant dit, elle a pris une semaine pour tout nettoyer début juillet. Reste plus qu'à espérer que la femme de ménage vienne au moins nettoyer les sols demain...
genireves Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Dans mon école, le ménage a été fait parfaitement. ma collègue du village voisin ne peut pas en dire autant puisque le ménage n'a pas été fait des vacances (pas de sous). Le maire lui ayant dit, elle a pris une semaine pour tout nettoyer début juillet. Reste plus qu'à espérer que la femme de ménage vienne au moins nettoyer les sols demain... C'est hallucinant... Et les parents d'élèves/electeurs sont au courant qu'il n'y a pas de femme de ménage pour l'école et que leurs enfants vivent dans la crasse?
hguill Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Dans mon école, le ménage a été fait parfaitement. ma collègue du village voisin ne peut pas en dire autant puisque le ménage n'a pas été fait des vacances (pas de sous). Le maire lui ayant dit, elle a pris une semaine pour tout nettoyer début juillet. Reste plus qu'à espérer que la femme de ménage vienne au moins nettoyer les sols demain... C'est hallucinant... Et les parents d'élèves/electeurs sont au courant qu'il n'y a pas de femme de ménage pour l'école et que leurs enfants vivent dans la crasse? cela s'était déjà passé l'année dernière et parce que nous en avions parlé au conseil d'école, nos relations s'étaient détériorées avec le maire. Il était même venu voir ma collègue en classe pour lui dire que je n'étais plus la bienvenue dans son village (nous sommes en RPI). Pour les parents, malheureusement, pour venir nous critiquer il y a du monde mais dès qu'il s'agit de parler au maire, il n'y a plus personne (les parents n'ont rien dit lors de ce fameux conseil d'école...) Un vrai bonheur cette école ;-)
Messages recommandés