Matterhorn Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Bonjour tout le monde, Aujourd'hui, à l'Université d'Artois on nous a distribué 5 exemplaires pour l'affectation PE stagiaire. Comme j'étais au fond de l'amphi et qu'il y avait du bruit, je n'ai pas bien entendu ce qu'il fallait en faire. Faut-il faire signer les 5 exemplaires par le directeur de notre école de rattachement? Faut-il ensuite envoyer ces documents aux divers interessés? (Inspection académique, IEN)? Pour l'Inspection académique, c'est celle du Nord ou du Pas-de Calais? Merci d'avance
LilyCapucine Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 D'après ce que j'ai compris, les 5 exemplaires doivent être signés par toi et le directeur de ton école. Ensuite, tu en gardes un pour toi et le directeur (ou l'IEN) se charge de transmettre les autres exemplaires, ce n'est pas à toi de le faire.
TooN Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Non faut tout signer et tout donner, l'inspection va ensuite te faire parvenir ton exemplaire (on voit les gens qui écoutent )
Baltique Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Il faut les donner signés et datés au plus vite au directeur de ton école de rattachement.
EncreRouge Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Ce sont des feuilles qui ont été données lors de la réunion de lundi et mardi ?
Baltique Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Oui, c'est ce feuillet. N'oublie pas de garder les deux derniers pages avec votre NUMEN.
EncreRouge Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Merci de ta réponse baltique, mais je n'ai pas pu assister à la réunion de mardi, donc je n'ai pas eu ces feuilles (mais j'ai eu mon numen lundi), où puis-je les avoir ? merci
Doro59 Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Encrerouge, à Lille nous n'avons pas eu ces papiers, juste le NUMEN
TooN Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Petit changement, lors de la réunion des directeurs ce matin, l'inspectrice a précisé que c'est elle qui devait signer l'arrêté de nomination contrairement à nos infos de début de semaine.. affaire à suivre
LilyCapucine Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Moi j'ai eu une autre info suite à une réunion avec un IEN du Pas de Calais cet après-midi: les pv d'installation donnés mardi ne seraient pas les bons, et donc ils vont nous en faire parvenir d'autres...
mystea_13 Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Moi j'ai eu une autre info suite à une réunion avec un IEN du Pas de Calais cet après-midi: les pv d'installation donnés mardi ne seraient pas les bons, et donc ils vont nous en faire parvenir d'autres... je confirme!
Messages recommandés