EncreRouge Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Bonjour, Pour les gens qui étaient à la réunion de Lille, on nous a dit qu'on aurait l'arrêté d'affectation plus tard. Quelqu'un a-t-il des informations à ce sujet ? Y a-t-il une date limite pour le renvoyer ? Merci de votre aide
Tam-tam Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 J'avais réunion à l'inspection de circonscription aujourd'hui, et j'ai posé la question. Les notres n'étaient pas prêts, donc je pense qu'il n' a aucune raison de s'en faire vu que le retard ne vient pas de nous.
EncreRouge Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Ok merci Tam-Tam, cela me rassure, je commençais à stresser lol !
TooN Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 J'ai eu mon arrêté à l'inspection vendredi matin !
bbange59 Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 idem que Tam-Tam pour ma circonscroption, les arrêtés n'étaient pas là! Je pense qu'il ne faut donc pas s'inquièter et vivre un peu au jour le jour, au fur et à mesure des infos que l'on recevra!!
bigorno Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 de toute façon nous n'avons pas le choix !
Messages recommandés