Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci pour toutes ces réponses!

je constate (même si je le savais d'avance...) que la solution miracle n'existe pas!

Je tenterai d être bien carrée et ferme dès le début, j'ai juste peur que ça ne suffise pas.

On verra bien ! Les collègues n'ont pas l'air si compréhensives, elles se moquent de celles qui ne "tiennent" pas dans l'école ... bref ON VERRA

bonne rentrée à tous et toutes!

Posté(e)

merci pour toutes ces réponses!

je constate (même si je le savais d'avance...) que la solution miracle n'existe pas!

Je tenterai d être bien carrée et ferme dès le début, j'ai juste peur que ça ne suffise pas.

On verra bien ! Les collègues n'ont pas l'air si compréhensives, elles se moquent de celles qui ne "tiennent" pas dans l'école ... bref ON VERRA

bonne rentrée à tous et toutes!

Si tes collègues ne te soutiennent pas et se moquent de celles qui ne tiennent pas dans l'école, le problème principal, ce n'est pas peut-être pas les élèves mais les collègues!

Dans ma école, demain, c'est une T2 qui fait la rentrée et qui n'a jamais eu de cycle 3, je lui ai tout de suite dit que s'il y avait le moindre problème qu'elle n'hésite pas à m'en parler.