lilyrose91 Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Bonjour à tous, je viens d'etre nommée en upi je n'y connait absolument rien! qui est dans le meme cas? on pourrait peut etre échanger nos idées, nos projets...
Chandler Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Je suis exactement dans le meme cas! Je n'y connais rien et je ne sais pas quoi faire demain!!!
Charivari Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Vous entrez en collège. Il se peut très bien que vous n'ayez pas tous les élèves, ou bien seulement quelques heures, ou bien pas ensemble. Vous savez ? Avez vous un, voire plusieurs AVS ? Est-il/elle nouveau aussi ? Sinon, vous pouvez vous appuyer sur lui/elle. Il y a plusieurs types d'UPI (différents handicaps). Vous allez avoir besoin de : - mieux les connaitre (faites les se présenter... de manière plus ou moins inventive. Profitez-en pour évaluer leur langage oral, et écrit) - les évaluer. Pendant quelques jours, prévoyez des évals, niveau CP-CM1 (CM1, c'est sans doute un peu ambitieux) Les élèves d'UPI sont parfois très mimis, et parfois agités. Ca dépend des classes. Par défaut, faites comme s'ils étaient agités. Cadrez bien, comme une classe de primaire.
Messages recommandés