tiniouu Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 Désolée, j'imagine que le sujet a été traité maintes fois...mais quand je lance la recherche...je trouve de très longs posts...et pas de réponses précises.... En arrêt de travail à partir de demain, je dois envoyer ma feuille. Dans mes souvenirs, l'ien n'a pas à connaître le motif de la maladie. On garde la 1° feuille où le motif est marqué? On doit l'envoyer à la mgen? merci de vos réponses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CarOw Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 Désolée, j'imagine que le sujet a été traité maintes fois...mais quand je lance la recherche...je trouve de très longs posts...et pas de réponses précises.... En arrêt de travail à partir de demain, je dois envoyer ma feuille. Dans mes souvenirs, l'ien n'a pas à connaître le motif de la maladie. On garde la 1° feuille où le motif est marqué? On doit l'envoyer à la mgen? merci de vos réponses.... Si ma mémoire est bonne, je garde le premier volet en renvoie les deux autres à la circonscription qui se charge de transmettre à la MGEN. Voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tiniouu Posté(e) 31 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2010 Merci! Mon copain, qui bosse dans le privé, me disait qu'il envoyait une partie à la cpam, et du coup,je me posais des questions.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
souli Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 Idem, je garde le premier volet à disposition éventuelle du médecin EN et envoie les 2 autres à l'IEN qui fait suivre. C'est expliqué au dos du feuillet je crois... La CPAM, c'est pour le privé effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SepH Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 C'est pour les entreprises privées. Car même si dans l'enseignement privé, on dépend de la CPAM, on n'a pas à leur envoyer le premier volet, et on envoie le 2 et le 3 à notre directeur (ceci dit, pendant un an, j'ai envoyé le volet à la Sécu, et ça n'a rien fait de spécial ...). J'apporte juste cette précision au cas où des collègues du privé se poseraient la même question ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
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