Aller au contenu

Quoi et à qui envoyer l'arrêt de travail?


tiniouu

Messages recommandés

Désolée, j'imagine que le sujet a été traité maintes fois...mais quand je lance la recherche...je trouve de très longs posts...et pas de réponses précises....

En arrêt de travail à partir de demain, je dois envoyer ma feuille. Dans mes souvenirs, l'ien n'a pas à connaître le motif de la maladie. On garde la 1° feuille où le motif est marqué? On doit l'envoyer à la mgen?

merci de vos réponses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, j'imagine que le sujet a été traité maintes fois...mais quand je lance la recherche...je trouve de très longs posts...et pas de réponses précises....

En arrêt de travail à partir de demain, je dois envoyer ma feuille. Dans mes souvenirs, l'ien n'a pas à connaître le motif de la maladie. On garde la 1° feuille où le motif est marqué? On doit l'envoyer à la mgen?

merci de vos réponses....

Si ma mémoire est bonne, je garde le premier volet en renvoie les deux autres à la circonscription qui se charge de transmettre à la MGEN. Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Mon copain, qui bosse dans le privé, me disait qu'il envoyait une partie à la cpam, et du coup,je me posais des questions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je garde le premier volet à disposition éventuelle du médecin EN et envoie les 2 autres à l'IEN qui fait suivre.

C'est expliqué au dos du feuillet je crois...

La CPAM, c'est pour le privé effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour les entreprises privées. Car même si dans l'enseignement privé, on dépend de la CPAM, on n'a pas à leur envoyer le premier volet, et on envoie le 2 et le 3 à notre directeur (ceci dit, pendant un an, j'ai envoyé le volet à la Sécu, et ça n'a rien fait de spécial ...).

J'apporte juste cette précision au cas où des collègues du privé se poseraient la même question ... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...