floc Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Bonsoir, Je suis zil et dans mon école de rattachement , il y a un double-niveau qui n'est toujours pas attribué . Je n'ai pas envie de le prendre car je souhaiterai toucher des indemnités ; l'ia peut-il m'obliger à prendre ce poste ou puis-je refuser en expliquant? J'imagine qu'il y a encore des personnes sans poste à la veille de la rentrée. Me conseillez-vous d'appeler l'ia pour leur dire que je ne veux pas ce poste ou j'attends qu'il m'appelle? Merci
del20160925 Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Bonsoir, Je suis zil et dans mon école de rattachement , il y a un double-niveau qui n'est toujours pas attribué . Je n'ai pas envie de le prendre car je souhaiterai toucher des indemnités ; l'ia peut-il m'obliger à prendre ce poste ou puis-je refuser en expliquant? J'imagine qu'il y a encore des personnes sans poste à la veille de la rentrée. Me conseillez-vous d'appeler l'ia pour leur dire que je ne veux pas ce poste ou j'attends qu'il m'appelle? Merci Il est possible qu'on te demande de le prendre dans un premier temps, mais probable qu'on n'y te laissera pas...difficile de refuser je pense!
MARLAGUETTE Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Coucou, je suis dans le même cas que toi, en plus il s'agit d'un cp, difficile je pense pour eux d'affecter plusieurs personnes dans l'année et moi je voudrais profiter de cette année de zil...as-tu eu d'autres infos ?
floc Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Posté(e) 1 septembre 2010 Il y a une brigade qui vient pour remplacer quelques jours , le temps qu'ils nomment quelqu'un mais j'ai peur qu'ils se rabattent pour des questions de simplicité et d'économie budgétaire.En meme temps , je me dis que si ça se trouve , je vais tomber sur un poste plus dur .
byboune Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Il y a une brigade qui vient pour remplacer quelques jours , le temps qu'ils nomment quelqu'un mais j'ai peur qu'ils se rabattent pour des questions de simplicité et d'économie budgétaire.En meme temps , je me dis que si ça se trouve , je vais tomber sur un poste plus dur . pour info ,la brigade dans mon école doit prendre le poste vacant, un CP avec 28 élèves assez durs et c'est une T1, bon courage à tous!
Goëllette Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Logiquement, si c'est un poste vacant, il doit être pourvu par un enseignant nommé dessus. Il y a dû y avoir une CAPD juste avant la rentrée, et ils font des réajustements juste après la rentrée. Donc ils ne devraient pas t'y affecter, pas plus que le Brigade. Par contre, si tu n'as pas de mission et qu'il y a un remplacement à effectuer dans ton école de rattachement, c'est probablement toi qui t'y colleras. Et s'il y a un ZIL et un Brigade rattachés à la même école, on case d'abord le ZIL dessus, car le Brigade ayant un plus grand champ de remplacement, il est plus utile à tourner car on peut davantage l'utiliser. Tenez-nous au courant qu'on connaisse les différents cas de figure.
MARLAGUETTE Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Dans mon cas, le cp était vacant, j'y suis allée le matin et dès l'après-midi, ils ont nommé quelqu'un !
Goëllette Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Dans mon cas, le cp était vacant, j'y suis allée le matin et dès l'après-midi, ils ont nommé quelqu'un ! Sympas les autres collègues qui avaient laissée libre cette classe "pas importante du tout" pour celui qui arrive !!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant