Souze Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Bonjour, Je suis Pe en prolongement (congé mater l'an dernier). Affectée dans le 95 et en transfert l'an dernier dans le 91, j'ai fait une nouvelle demande pour cette année et elle n'a toujours pas été signée. Si d'autres personnes sont dans ce cas, je propose d'en parler ensemble pour tenir le coup cette veille de rentrée, qui devra se faire loin de chez moi... Etant moi-même dans un état lamentable, j'ouvre ce sujet pour qu 'ensemble on puisse s'apporter tout notre soutien et nos informations. Merci
Myriouf Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 bonsoir, je ne suis pas exactement dans le même cas que toi, mais je te souhaite bon courage ! pour moi la réussite au concours implique d'être loin de mon conjoint le temps qu'il puisse me rejoindre (il est au maroc et l'administration ne facilite pas les choses!) j'en ai croisé d'autres qui doivent faire une rentrée loin de leur mari/enfants pour cette année... alors sache que tu n'es pas la seule dans un cas difficile et souhaitons que cela dure le moins longtemps possible pour chacun(e) ! bonne rentrée malgré tout
Messages recommandés