handou Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 J'ai un CE1 comme l'année dernière et j'avais mis en place un système d'étiquettes pour qu'ils n'oublient pas de prendre les cahiers nécessaires le soir dans leur cartable (système qui a très bien fonctionné !!!). J'avais trouvé sur le net, des étiquettes modifiables. Du coup, j'ai coloré les étiquettes de couleurs différentes en fonction des couleurs de mes cahiers. Problème, il me manque certaines étiquettes pour cette année. Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ces étiquettes à coller sur une affiche en forme de cartable ? Merci pour vos réponses
sanleane Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Je pense avoir utilisé les mêmes, je les avais trouvés sur le site gommes et gribouillage. Pour les différents livres et fichiers de la classe, j'avais simplement photocopié les couvertures des ouvrages.
handou Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Posté(e) 1 septembre 2010 Ce n'étaient pas celles là mais merci quand même car mon cartable était un peu usé donc je vais prendre celui de Gommes et gribouillages.
Chamallow44 Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 J'utilise cette image de cahier mais je ne me souviens plus où je l'ai trouvée!
Yasuko Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Quand j'avais un cycle 2, j'avais photographié tous les cahiers et livres puis j'avais plastifié les photos. Ca évite d'aller à la chasse aux images ou de devoir modifier les couleurs.
garba Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Quand j'avais un cycle 2, j'avais photographié tous les cahiers et livres puis j'avais plastifié les photos. Ca évite d'aller à la chasse aux images ou de devoir modifier les couleurs. Un peu pareil, je scanne mes cahiers. Comme certains sont un peu "spéciaux" dans leur couverture (avec des dessins) , au moins ça correspond exactement! Et puis ce n'est pas plus long que de chercher partout, de modifier ect...
Manuestrella Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Moi j ai trouvé ça cette année: etiquette cartable.pdf
handou Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Posté(e) 1 septembre 2010 Moi j ai trouvé ça cette année: Merci c'est exactement ça que je cherchais
Messages recommandés