cyberLN Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Tout est dans le titre...Lors de la réunion de Boulogne, on nous parlais de ces documents INDISPENSABLES à télécharger sur le site de l'académie de Versailles, quelqu'un les a trouvés ??? Merci les collègues
ladivadelempire Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 pour ces supports tu peux en trouvé dans le commerce moi j'ai trouvé les miens a carrefour (mais bon pour cette année le carnet de bord etc c'est plus pour toi ... car après y'en a un dans la classe) pour le livre de rentree nous on nous a dit qu'ils seraient envoyé par la poste... à confirmer (ai peut etre mal compris)
cyberLN Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Posté(e) 1 septembre 2010 pour ces supports tu peux en trouvé dans le commerce moi j'ai trouvé les miens a carrefour (mais bon pour cette année le carnet de bord etc c'est plus pour toi ... car après y'en a un dans la classe) pour le livre de rentree nous on nous a dit qu'ils seraient envoyé par la poste... à confirmer (ai peut etre mal compris) Oh ! J'avais tout compris de travers !! 3 jours de réunions et d'infos, ça embrouille !! Merci beaucoup en tout cas, me voilà rassurée Bon courage à tous/toutes pour demain
ladivadelempire Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 de rien ;-) moi aussi je suis naze aujourd'hui ... et j'appréhende autant que j'ai hâte de la journée de demain
cyberLN Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Posté(e) 1 septembre 2010 de rien ;-) moi aussi je suis naze aujourd'hui ... et j'appréhende autant que j'ai hâte de la journée de demain Pareil ! La semaine prochaine, on sera déjà plus à l'aise, les débuts sont toujours plus angoissants (ma MAT angoisse aussi, et apparemment c'est le lot chaque année la veille du premier jour pour tous les PE ! ). Moi, j'avoue que j'angoisse surtout pour le remplacement mais encore plus pour la T1, on va devoir gérer la programmation, les fiches de prép, les séances, la différenciation les évaluations, les retards dans le programme...Tant de questions fusent, mais j'imagine, et j'espère !, que l'on sera armé(e)s d'ici là.... Je sens que ça va être une année assez chargée !
sweet_kaia03 Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Nous, on l'a sur le site de la circonscription (à Meudon)
cyberLN Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Posté(e) 2 septembre 2010 Nous, on l'a sur le site de la circonscription (à Meudon) Effectivement, c'est ce qu'ils avaient montré à la réunion !!! Merci ! :smile:
Charlotka78 Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Euh... est ce que c'est qqchose de spécifique à un département?? Car je ne sais vraiment pas de quoi vous parlez... De quoi s'agit il?
sweet_kaia03 Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 C'est un livret de rentrée du stagiaire sur la formation, etc. Votre réunion de rentrée n'a pas mentionné ça ???
Charlotka78 Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Ah si pardon on a un "carnet de bord de l'accompagnement du PES" c'est vrai! Je n'y pense pas encore, je commencerai à penser à le remplir la semaine prochaine je pense! Par contre livret de rentrée, ça ne me dit vraiment rien. Je pense vraiment que c'est différent selon les départements en fait. Bon courage à tous!
ladivadelempire Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 le livret d'accueil on l'a eu a la reunion de rentrée le 30 aout je remet le lien dont tu parlais http://www.ien-meudon.ac-versailles.fr/spip.php?rubrique146 maintenant pour le carnet de bord de suivit ils arriveront en version imprimée ... donc pas de panique (du moins dans le 91 c'est ce qu'ils ont annoncé) par contre moi je pensais au carnet de bord comme tous les Pe ont pour noté le travail fait ... ca ca s'achète dans le commerce!
Messages recommandés