Aller au contenu

Combien de fois avez-vous tenté le CRPE?


poupéebella

Combien de fois avez-vous tenté le CRPE?  

245 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

2 eme fois pour moi, 1ere fois en 3eme voie, admissible non admise, préparation avec le cned, cette année j'y vais en touriste avec les restes de l'année dernière, pas une minute pour réviser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a beaucoup de sujets similaires, pensez à faire une recherche ;)

Une fois pour moi. En 2006, LC appelée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce que poupéebella voulait savoir: "combien de fois le concours a t il été tenté par des étudiants en master 2 cette année", donc le sujet n'a pas été traité! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait intéressant, serait de connaître plutôt le nombre de primo candidats parmi les lauréats.

Est-ce qu'on peut accéder à ce type de statistiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai décidé de me reconvertir et de passer le concours de prof des écoles en 2011 mais je ne sais pas du tout quelle préparation choisir. Je crois que je ne serai pas capable de travailler seule. Je pensais au CNED mais je ne sais pas si je vais pouvoir tenir le rythme. J'hésite donc entre deux prépas pour suivre des vrais cours : forprof http://www.forprof.fr/ et masterclasse http://crpe-masterclasse.blogspot.com/ qui est plus récent.

je trouve forprof assez cher mais ils sont pas nouveaux. Les autres sont moins chers et il n y a qu une seule classe avec plein d'heures, c'est donc peut être plus personnalisé.

Qu'en pensez-vous ?

comment vous organisez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une partie du forum dédiée aux organismes de formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...