didou67 Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Bonjour, je suis à la recherche d'un document type courrier aux parents pour annoncer que l'école est fermée mardi prochain. Si ce document existe, il serait intéressant de le mutualiser. Pour ma part, je ne sais pas ce que j'ai le droit d'y indiquer ou non. S'il faut le coller dans le cahier de liaison ou non. A bientôt
Gribouillette Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Il me semble que: - tu peux coller un mot dans le cahier de liaison mais qui dit juste qu'il y aura grève - si tu veux donner un papier explicatif sur les revendications et tout, il ne faut pas le coller dans le cahier de liaison, ni même le donner dans l'enceinte de l'école (mais on a le droit d'en distribuer à l'extérieur)
souli Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 J'ajouterai que tu n'as pas le droit de mentionner "école fermée", seules les autorités compétentes le peuvent...De plus, la mairie se doit de mettre en place le fameux service minimum d'accueil, non? Donc, un "votre enfant n'aura pas classe en raison d'un mouvement de grève" suffira. Si explications supplémentaires (lettres de syndicats...), ne pas coller dans les cahiers.
Goëllette Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Il faut quand même indiquer les solutions s'offrant à eux, et notamment la garderie de la mairie.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant