Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis à la recherche d'un document type courrier aux parents pour annoncer que l'école est fermée mardi prochain. Si ce document existe, il serait intéressant de le mutualiser. Pour ma part, je ne sais pas ce que j'ai le droit d'y indiquer ou non. S'il faut le coller dans le cahier de liaison ou non.

A bientôt

Posté(e)

Il me semble que:

- tu peux coller un mot dans le cahier de liaison mais qui dit juste qu'il y aura grève

- si tu veux donner un papier explicatif sur les revendications et tout, il ne faut pas le coller dans le cahier de liaison, ni même le donner dans l'enceinte de l'école (mais on a le droit d'en distribuer à l'extérieur)

:smile:

Posté(e)

J'ajouterai que tu n'as pas le droit de mentionner "école fermée", seules les autorités compétentes le peuvent...De plus, la mairie se doit de mettre en place le fameux service minimum d'accueil, non? Donc, un "votre enfant n'aura pas classe en raison d'un mouvement de grève" suffira.

Si explications supplémentaires (lettres de syndicats...), ne pas coller dans les cahiers.

Posté(e)

Il faut quand même indiquer les solutions s'offrant à eux, et notamment la garderie de la mairie.