Posté(e) 2 septembre 201015 a Salut! Y a t il quelqu'un qui le passe à Toulouse cette année (pas trouvé de post...)???
Posté(e) 2 septembre 201015 a Moi ! Un peu les mains dans les poches, j'ai eu un été un peu merdique (j'ai entre autre réussi à attraper la scarlatine... à 22 ans et en plein été...) mais j'y vais quand même, en me disant que ça sera de l'entraînement pour l'année prochaine !
Posté(e) 3 septembre 201015 a Moi aussi aca de Toulouse meme s'il y a très peu de postes. Vous avez recu les convocs? Moi toujours rien A + Carine
Posté(e) 4 septembre 201015 a moins de postes, mais moins d'inscrits aussi : c'est en ligne ici Bon courage, ne baissez pas les bras !
Posté(e) 26 septembre 201015 a bon courage à vous tous...Pour moi le CRPE c'est terminé mais une grosse pensée pour vous
Posté(e) 26 septembre 201015 a Auteur bon courage à vous tous...Pour moi le CRPE c'est terminé mais une grosse pensée pour vous Merci... Allé plus que 3 jours est c'est fini!
Posté(e) 28 septembre 201015 a Pffff... Je viens de voir le sujet sur le mythe... Peu inspirée ! ça tombe bien : je ne passe pas le concours ! Le reste me parait plus abordable. Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Bon courage pour les maths sciences demain...
Posté(e) 21 octobre 201015 a C'est demain les résultats ? Si oui, y a-t-il une heure annoncée de publication ? merci d'avance
Posté(e) 21 octobre 201015 a C'est demain les résultats ? Si oui, y a-t-il une heure annoncée de publication ? merci d'avance A priori l'heure officielle serait 16H mais par expérience les résultats tombent toujours avant et il n'est pas impossible qu'ils y soient en fin de matinée comme l'an dernier...