Posté(e) 6 juin 201115 a Qui sait quand sont les résultats? j'ai entendu parler du 6 : info ou intox ? Merci d'avance
Posté(e) 6 juin 201115 a Qui sait quand sont les résultats? j'ai entendu parler du 6 : info ou intox ? Merci d'avance Info ! Plein de pensées pour vous pour cette attente.
Posté(e) 6 juin 201115 a Qui sait quand sont les résultats? j'ai entendu parler du 6 : info ou intox ? Merci d'avance Info ! Plein de pensées pour vous pour cette attente. C'était affiché résultats pour le 8 juin 16h lors des oraux...
Posté(e) 6 juin 201115 a Merci ! C'est pas pour moi Je suis PE ...27 ! J'ai 2 copines qui le passent.
Posté(e) 8 juin 201115 a Coucou à tous, Moi je vais pas bien du tout, je stresse et j'en peux plus d'attendre
Posté(e) 8 juin 201115 a Pareil ! Pas bien du tout, et complètement désespérée ! J'en suis à me dire que j'espère au moins ne pas être dernière (ça plombe le moral !)
Posté(e) 8 juin 201115 a courage !! tenez bon, je sais à quel point l'attente est difficile ! je croise les doigts pour vous !
Posté(e) 8 juin 201115 a Bon courage, cette attente est insoutenable... tenez bon ! Ca ne va sans doute plus tarder.
Posté(e) 8 juin 201115 a aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!(cri de détresse!) Coucou désolée de faire mon boulet, je passe le concours à Bordeaux mais j'ai une copine qui l'a passé sur Toulouse et je ne trouve pas le site où il faut aller regarder.... est-ce que l'un d'entre vous pourrait me mettre le lien? Merci d'avance