t@nkgirl Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 suis perdu j'ai besoin d'aide !!! pour l'eps oral et les sciences !!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cryin cryin
t@nkgirl Posté(e) 12 juin 2004 Auteur Posté(e) 12 juin 2004 bon si personne ne commence c'est peut etre parce que les oraux n'ont pas encore commencés....donc ya déja le sport !!!! quelle est votre performance ? moi course : 10"14 annoncé 10"1O.... suis assez contente sauf que yavait des 19/20 tout de méme rare mais on les voyait bien !!!! félicitation aux gazelles mais egalement a toutes celles qui ont couru plus longtemps genre 15min avec un ecart de moins de 5s chapeau !!!!! de ce temps en plus !!!!! B) B)
sabine59z Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 Pas de régularité pour moi, j'ai été trop vite => zéro en sport. Pour l'oral de sport je pense qu'on doit préparer à l'avance un p'tit topo sur notre pratique personnelle et ce qu'elle nous a apporté pour ne pas être pris au dépourvu quand la question viendra. Et en sciences on a accès aux programmes et aux encyclopédies je crois, ce qui est important c'est la démarche scientifique, l'esprit pratique... lis le rapport de Lille sciences 2003, tu verras, c'est ce qu'ils veulent, pas des connaissances mirifiques! Bon courage!
veronique62 Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 Tiens en parlant du sport les filles est ce que comme moi il y avait des absents ? Moi pour le 2000 m Jeudi il y avait environ 3 absents par session, il y avait 4 ou 5 sessions au matin, donc environ une douzaine d'absents .... ça fait des places en plus ça
sabine59z Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 Pas forcément, ca peut être des femmes enceintes ou bien des candidats blessés et/ou qui n'ont pas eu leur certificat médical. Ils ont zéro, mais les places ne sont pas à prendre!
veronique62 Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 Eh bien si justement, a part les femmes enceintes, les personnes qui ne sont pas presents ont un zero mais qui est eliminatoire Car meme si tu as un certificat de contre indication il faut etre present à l'appel
sabine59z Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 Alors il y aura peut être une avalanche de bébés l'année prochaine à l'IUFM! Chouette, ca va gazouiller dans les amphis :P
veronique62 Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 Ah ben oui c'est bien possible !! Il y aura en effet un nombre impressionnant de bébés :P
bobsteph Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 Pour les sciences, j'ai appris par un de vos futurs jurys peut-être que si l'exposé de sciences dure 5 minutes, ils pouvaient posés 25 minutes de question. Donc l'oral dans tous les cas fera 30 minutes en principe. Mais maximum 15 minutes d'exposé. Bon courage.
soho Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 ptit doute d'avant épreuve,je passe mecredi l'oral d'histoire-géo, et je voulais savoir si c'était sur kon avait les io et les doc d'accompagnement à disposition pendant le temps de préparation si qq1 pe me confirmer histoire de pas perdre mon temps à les apprendre... <_<
Mike Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 ptit doute d'avant épreuve,je passe mecredi l'oral d'histoire-géo, et je voulais savoir si c'était sur kon avait les io et les doc d'accompagnement à disposition pendant le temps de préparationsi qq1 pe me confirmer histoire de pas perdre mon temps à les apprendre... <_< En effet moi aussi je passe mercredi et j'aimerais bien savoir... :o Avis aux amateurs ?
t@nkgirl Posté(e) 12 juin 2004 Auteur Posté(e) 12 juin 2004 coté absents en course : 6/7 en une apres-midi...éliminés... c vrai que les stats sont encourageantes...mais je sature...je ne sais plus rien... trop de choses a connaitre et si peu de tps pour prouver sa valeur... mais tomber sur un sujet inconnu serait domage... <_< bon courage...
Messages recommandés