Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'avais l'an dernier un document constitué d'étiquettes de couleurs sur lesquelles était inscrit chaque élément du matériel des élèves, afin de l'afficher sur un cartable. Cet affichage aide les élèves à savoir ce qu'ils doivent mettre dans leur cartable pour les devoirs, chaque soir. Mais voilà, je ne retrouve plus mon document ! Ces étiquettes étaient particulières par leur forme et par la police de caractère utilisée et je ne vais pas pouvoir refaire exactement les mêmes, qui plus est de la même taille.

J'avais eu ce document sur EDP : si ça vous dit quelque chose, s'il vous plaît, contactez-moi, c'est urgent ! :blush:

Posté(e)

Bonjour,

J'avais l'an dernier un document constitué d'étiquettes de couleurs sur lesquelles était inscrit chaque élément du matériel des élèves, afin de l'afficher sur un cartable. Cet affichage aide les élèves à savoir ce qu'ils doivent mettre dans leur cartable pour les devoirs, chaque soir. Mais voilà, je ne retrouve plus mon document ! Ces étiquettes étaient particulières par leur forme et par la police de caractère utilisée et je ne vais pas pouvoir refaire exactement les mêmes, qui plus est de la même taille.

J'avais eu ce document sur EDP : si ça vous dit quelque chose, s'il vous plaît, contactez-moi, c'est urgent ! :blush:

Bonsoir ,

Il me semble que tu trouveras ça chez gommes et gribouillages.

Posté(e)

J'ai fait ça cette année, mais j'ai carrément pris en photo un exemplaire de chaque cahier .. c'est plus ressemblant que sur Gommes et gribouillage ..

Posté(e)

J'ai fait ça cette année, mais j'ai carrément pris en photo un exemplaire de chaque cahier .. c'est plus ressemblant que sur Gommes et gribouillage ..

Le problème, c'est que les quelques étiquettes qui me restent sont déjà plastifiées et encore en bon état : ça m'ennuierait de devoir mettre sur cet affichage plein d'étiquettes différentes, j'aimerais donc vraiment retrouver les mêmes.

Il s'agissait d'un doc WORD ou PDF avec 6 ou 8 étiquettes type étiquettes de cahier, chacune de couleur différente et chacune avec le nom d'un élément du matériel. Ce n'est pas la version de gommes et gribouillages... :sad:

Posté(e)

Moi j'ai scanné les couvertures de fichier et pour les cahiers, juste un carton de la couleur du protège-cahier. Ca marche très bien aussi.

Posté(e)

Dans un autre post on a déjà donner un exemple d etiquettes

Posté(e)

Il y a ce genre de doc sur le site de Lilipomme!

Posté(e)

Dans un autre post on a déjà donner un exemple d etiquettes

Lequel ?

Posté(e)

Il y a ce genre de doc sur le site de Lilipomme!

Je n'arrive pas à le trouver... Peux-tu mettre le lien vers la page en question ici, ou bien me donner des indications pour que je trouve ce document ?

Posté(e)

Coucou

Peut-être celles-ci?

C est les mêmes que sur le site de lillypomme :wink: