éléa*** Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Bonsoir, mes collègues et moi avons préparé la rentrée dès le 31 juillet. Est ce que j'ai le droit de déclarer cette journée dans les demi journées obligatoires de pré rentrée? Merci pour vos réponses
Allie67 Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Bonsoir, mes collègues et moi avons préparé la rentrée dès le 31 juillet. Est ce que j'ai le droit de déclarer cette journée dans les demi journées obligatoires de pré rentrée? Merci pour vos réponses Nous étions dans l'école depuis lundi et ce lundi est justement passé en "deux demies-journées de pré-rentrée". Il faut faire une demande à l'IEN avant que cette journée ait lieu pour qu'il soit prévenu de votre présence (couverture en cas d'accident). Pour cette année, je suppose que tu peux demander la rétroactivité de la chose en envoyant un courrier de ton IEN.
Petit_Gizmo Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 dès le 31 juillet 31 août, je suppose ?
éléa*** Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Posté(e) 5 septembre 2010 Août oui, quoique j'ai passé pas mal de journées à l'école en juillet aussi... plutôt début juillet
Trompette Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 nous c'est pas possible, nous ne sommes pas autorisés à déclarer le 31 comme une journée de pré rentrée. Cette seconde journée doit être effectuée obligatoirement après la rentée.Je crois que dans d'autres écoles de ma ville , cela a pourtant été fait, je ne sais pas comment elles vont la déclarer.
Messages recommandés