Aller au contenu

PE1 PARIS


ilaria

Messages recommandés

Bonjour à tous et à ttes!!!

J'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous connait l'iufm de Paris ?J'attends les résultats pour l'entrée en PE1 de paris mais je n'habite pas la région, donc dur dur d'avoir des infos....Si qq1 peut m'aider....

Merci et courage à tous ceux ki passent les oraux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Bon alors tout d'abord il y a deux iufms : Molitor (16è Arrdt) et Batignolles (17è Arrdt). Molitor est le plus important (salles, bibliothèque)... J'ai eu qqs cours là-bas mais le cadre y est un peu triste (16è) (juste mon avis). J'étais surtout sur Batignoles plus sympa, près de St Lazare, donc plus centré !

Voilà.

Ann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis enfin gt.... bref je suis en fin de PE1 à Paris.

Qu'est ce que tu veux savoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Elodie de me réondre et merci à Ann ki m'a aussi répondu!!!Bref, je voudrais savoir si les cours sont complets, si les profs sont bien, si t'es bien préparée.....Un peu tt koi...Merci par avance

Ilaria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie, je pense les différentes matières qui te sont proposées devraient permettre de bien préparer au concours. Maintenant ça dépend sur quels profs tu tombes (comme partout).

Pour moi je considère qd mm avoir bcp appris cette année, mm si c resté très théorique : sur Paris nous n'avons qu'un stage de 3 semaines par contre il se déroule avec un maître formateur (IMF). Le mien c'est surper bien passé mais j'en connais qui n'ont pas forcément accroché avec l'IMF.

L'iufm de Paris est une petite structure ça doit surement être différent et peut être + agréable (ms je n'ai aucun élément de comparaison) que dans certaines académies gigant'sques

Je ne sais pas très bien quoi te raconter d'autre. Ceci dit, tout cela n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...