Aspidistra Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Bonjour, j'ai dans ma semaine un 25% en cm2 et j'aimerai trouver un livre ou des enquetes, ou des contes à leur lire 15 minutes par jour pour faire un suivi, une petite chose qu'ils attendraient... Mais je n'ai aucune idée ni de ce qui est faisable d'une semaine sur l'autre ni d'un ouvrage sympa pour ça. Vous auriez une idée?? Merci!
Tomette Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Mes CM2 avaient adoré l'Odyssée d'Ulysse.
mag84 Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Des poésies! Ca avait eu beaucoup de succès auprès des enfants aussi.
Aspidistra Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Posté(e) 4 septembre 2010 Merci de vos réponses.. C'est faisable d'une semaine sur l'autre?? Je vais tenter de trouver ces livres dans ma bilbio pour me faire une idée. En fait n'importe quel livre coonvient si je comprends bien, du moment qu'il soit bien!!
goyavana Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Merci de vos réponses.. C'est faisable d'une semaine sur l'autre?? Je vais tenter de trouver ces livres dans ma bilbio pour me faire une idée. En fait n'importe quel livre coonvient si je comprends bien, du moment qu'il soit bien!! Les contes du chat perché ?
clairette21 Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour, tu peux aussi faire faire les enquêtes de l'inspecteur Lafouine.
Messages recommandés