pouky94 Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Bonjour tout le monde, Je viens d'être affectée sur un quart de décharge en CM1. La titulaire m'a demandé de prendre en charge la technique de lecture avec comme simple outil "l'atelier de lecture " collection Arthur. Je ne sais pas par où commencer lol. Est ce que vous pourriez me dire comment vous débuter l'année ? je vous remercie d'avance Pouky
sisicestmoi Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 bonjour, Je suis PFS, j'ai aussi un CM1. Je pense qu'il faut tout d'abord faire une évaluation diagnostique du niveau de lecture et compréhension de tes élèves. Après tu t'adaptes... bon courage
pouky94 Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Posté(e) 4 septembre 2010 oui je pense que je vais faire ça ! en tout cas merci de m'avoir répondu
clairette21 Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour tout le monde, Je viens d'être affectée sur un quart de décharge en CM1. La titulaire m'a demandé de prendre en charge la technique de lecture avec comme simple outil "l'atelier de lecture " collection Arthur. Je ne sais pas par où commencer lol. Est ce que vous pourriez me dire comment vous débuter l'année ? je vous remercie d'avance Pouky Bonjour, ma conseillère péda m'avait conseillé de commencer par les exercices comportant un seul objectif, puis deux,... J'utilise également ARTHUR mais je t'avoue ne pas avoir de progression exacte.
Messages recommandés