Aller au contenu

nantes oraux


ehomet

Messages recommandés

c'est moi qui ai parlé des docs et après tu en fais ce que tu veux pour ta séquence péda...tu n'es pas obligé de parler de tous les docs...

vraiment il ne faut pas se tracasser pour cette épreuve.

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ehomet

    17

  • miss bubble

    15

  • vito

    7

  • bubblecora

    7

je suis loin d'être une artiste dans l'âme, c'est la partie pédagogique qui a été je peunse primordial étant donné le piêtre niveau de mon oeuvre... d'art horrible, j'avais presque honte der evoir mon "truc""...

et puis lesjurys ont humains...rien de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vito c'est quoi ce que tu appelles des questions pointues, tu as qq exemples encore en tête car pour moi c'est demain et c'est le dernier dc j'aimerais être un peu plus préparée.Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je n'avais pas vu ta question. Les questions posées portaient sur: donnez-nous une progression de vos séances d'apprentissage de saut en hauteur et une progression de l'athlé sur l'année. En saut en hauteur, comment un élève peut-il savoir qu'il a pris une bonne impulsion.

Ils m'ont demandé combien de séances pour une activité, alors j'ai répondu comme dans mes cours qu'il fallait de 10 à 12 séances mais qu'en pratique cela tournait autour de 5 à 6 séances. Ils n'ont pas accepté cette réponse mais ils ont bien compris ce que je voulais dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutôt chaud les questions!!! :blink: moi je n'aurais pas su quoi dir epour la progression du saut en hauteur d'autant qu'on ne l'a pas étudié!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi non plus je n'aurais pas su quoi répondre !

Les questions ont l'air vraiment trés pointues !

Tu as su répondre as toutes les questions ?

Ah la la !

Dur dur cette épreuve ! :blink:

Delphed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci bon et bien je retourne à mes révision car comme c'est ma dernière épreuve j'aimerais finir en beauté surtout que je ne vais pas avoir bcp de points en 2000m.........Mais bon je ne m'attends pas à gd chose vu les commentaires que j'ai pu entendre!

A tout à l'heure pour les premières impressions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence mardi prochain à Nantes et je voulais savoir si vous aviez des infos sur les jurys. Y en a-t-il de redoutables ou dans l'ensemble sont-ils sympas?

Je passen anglais avec jury 1 OP et histoire géo le jeudi avec respectivement je crois jury 1 et jury 2.

MErci pour toutes ces infos bien utiles, comme quoi on peut passer des concours et malgré tout garder une certaine solidarité!

Bon courage et bonne chance a tous et rendez-vous pour quelques infos des que j'aurai passé mes premiers oraux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne te fies pas au jury concentre toi uniquement sur ta performance...bon courage.car hier était à nantes et il paraitrait que mon jury d'op n'est pas cool alors les jurys 4 et 5 sont tops...ils ne faut pas 'y fier.

bon courage à toi et je ne vais pas désespérer car j'ai soi-disant un jury pas cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voulez lire l'exemple d'une cata?je viens de passer l'histoire geo avec dossier sur utilisation par les hommes des côtes . au depart ça allait car je n'ai pas fait d'impasses en histoire et en géo. qd j'ai vu les docs ça allait moins bien: 1 article sur la façade atlantique, 1 photo de benidorm, station balneaire espagnole et une production d'eleve. finalement j'ai fait un plan pas super ms qui me semblait correct au vu des docs. l'exposé a fait juste 15 minutes et apres les questions: ct se passe techniquement l'ostreiculture? y'a quoi à benidorm? il ft noter que la prof est d'origine espagnole dc elle connait bien le pays et pas moi, j'ai eu le droit à des questions techiques, ils cherchaient des mots precis...enfin la cata.je suis degoutée car j'avais enormemt bossé l'hist géo et là tt s'effondre, je suis en train d'inonder le clavier avec mes larmes. J'ai du mal à me remotiver pr l'oral pro lundi matin et l'eps, je me dis que parfois la chance compte p-e plus que le travail.

desolee de me lamenter ainsi, y'a tellement de gens plus malheureux, mais là c'est une grosse deception et j'avais besoin d'en parler.merci le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on se rebooste et c'est reparti pour lundi je suis sûre que ça ira mieux, t'inquiète pas il y a toujours une épreuve que l'on sent moins bien : moi ça à été l'anglais et pourtant j'ai un deug de langues et puis des fois les aparences sont trompeuses........Bon courage à toi pour la suite! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...