Aller au contenu

nantes oraux


ehomet

Messages recommandés

Il faut garder le moral. Tu sais cela ne veut rien dire. Moi, j'ai eu des photos de Naples à comparer avec Royan. Le jury sait très bien que l'on ne peut pas tout savoir. Ils jugent plutôt ton adaptation aux questions. Maintenant, il faut que tu te concentres sur l'OP, c'est bien plus important. COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ehomet

    17

  • miss bubble

    15

  • vito

    7

  • bubblecora

    7

merci de votre soutien, ça fait du bien!le pb pour l'oral pro c'est que comme je me suis pas mal concentree sur l'histoire ds les revisions je suis un peu larguée, je crois q j'ai fait le mauvais choix...

bon courage à tous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais moi j'ai pas beaucoup révisé et en fait tu te rens compte que sur le moment tes connaissances reviennent selon les questions qui te sont posées, Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me rassures...je sature sur les sciences...demain révision op et dimanche eps.....et après c'est fini...pour toujours j'espère....enfin tout ça pour dire que mon cerveau dit stop.. enfin je dois pas être la seule. :P

bizzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai fini pour les oraux pour nantes

- j'ai commencé par sciences le matin avec circuit electrique en c3 tres bon contact avec le jury, j'ai bien géré mon temps bref je pense que ca s'est bien passé

- puis musique l'aprem là jury froid limite cassant je m'attends pas a une bonne note d'autant que j'ai du analyser une pub de 30 sec

- suivi par l'oral pro dès le lendemain matin je suis tombé sur le fonctionnement de l'école et son ouverture sur son envirronement j'ai bien géré mon temps j'ai fait une bonne intro et une bonne conclusion avec un plan structuré tres bon contact avec le jury qui comportait 2 ien ... bref je pense que c'etait reussi, j'ai meme pu donner mon opinion sur le satut de directeur d'ecole

- 2jours plus tard eps : je suis tombé sur le golf en c3, apsa que je n'avais pas vu avec mon iufm, je pense que je me suis planté car je n'etais meme pas sur de la competence

donc plutot raté

reste plus que le 2000 mais je retiens que de le passer sur 2 academies en meme temps c'est sportif (encore que j'ai eu de la chance puisque je n'ai pas eu a faire d'aller retour) mais ca vaut le coup car a chaque fois qu'on passe une epreuve on emmagaisne de l'experience et on s'ameliore

il ne me reste plus que l'oral pro et la musique a creteil et je pense faire mieux qu'a nantes par contre je me suis completement planté ce matin a mon 2000 a creteil surement a cause de la fatigue accumulée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, à moi de vous raconter mes oraux : je crois que j'ai déjà raconté l'anglais d'hier. De toutes façons, il n'y a pas grand chose à dire, c'était sur les régimes alimentaires et le sport. Pas trop dur !

Ce matin, j'ai passé les sciences : les changements d'états de l'eau, et comment simuler la pluie en utilisant ces changements. Pas trop compliqué non plus, mais jury difficile. Surtout une inspectrice qui était très cassante et assez désagréable.

Et enfin, OP cet aprèm : remédier aux difficultés d'apprentissage et à l'échec scolaire. Je ne suis pas très contente de moi car j'ai bloqué sur des trucs que je savais pendant l'entretien. Le document était une critique de la réforme du système éducatif espagnol. Le jury était très sympa et m'a beaucoup aidée, mais je suis sortie avec une impression très mitigée.

Voilà, plus que l'EPS pour moi !

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel jury pour quelle épreuve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aimerais savoir comment se passe l oaral d eps

genre de questions qu on te pose

tirage au sort pour les sujets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...