Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Avec des documents glanés par ci par là j'ai fabriqué mon tableau des responsabilités pour mon double niveau ce1 ce2. Autant le partager:)

Dites moi ce que vous en pensez:)

Responsabilités CE2.doc

Posté(e)

Trop bien. (j'ai un peu honte du pauv'tableau que je leur ai proposé...)

J'ai aussi un service "facteur", quand il y a des messages à faire passer dans les autres classes, une photoc à faire...

Posté(e)

Très bon affichage, je te pique l'idée!! :wink: Juste à adapter pour mes CP-CE1, mais je le trouve très clair et sympa avec les petites images!

Posté(e)

J'envoie le mien (utilisé l'année dernière en CE1, je le reprendrai en CE2) au format publisher.

Peut-être que je vais ajouter une responsabilité "nettoyer le tableau", mais peut-être que je vais réserver ça pour les élèves qui ont fini en premier un travail..

"Mémoires" c'est car je suis un peu tête en l'air donc je leur dit des trucs genre "rappelez moi de vous distribuer le papier là qui sera à coller dans le cahier de liaison", etc. :D

responsabilites.zip

Posté(e)

j'avais l'an dernier la case facteur mais là j'ai un avs (enfin je ne sais plus si c'est exactement ça) super sympa qui est dans la pièce à côté de moi et est toujours là pour m'aider:) c'est super avec double niveau:) et du coup pas besoin de facteurs:)