ptitejuju85 Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Bonjour à tous, Je voudrais créer un sous main pour mes élèves de Cliss; auriez vous des exemples ? Merci !
LN89 Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Bonjour à tous, Je voudrais créer un sous main pour mes élèves de Cliss; auriez vous des exemples ? Merci ! Il y a plein d'exemples sur le site "la maternelle de moustache" à S comme sous-main.
ptitejuju85 Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Posté(e) 4 septembre 2010 Bonjour à tous, Je voudrais créer un sous main pour mes élèves de Cliss; auriez vous des exemples ? Merci ! Il y a plein d'exemples sur le site "la maternelle de moustache" à S comme sous-main. Oui mais impossible de l'ouvrir
LN89 Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Bonjour à tous, Je voudrais créer un sous main pour mes élèves de Cliss; auriez vous des exemples ? Merci ! Il y a plein d'exemples sur le site "la maternelle de moustache" à S comme sous-main. Oui mais impossible de l'ouvrir Qu'est ce que tu n'arrives pas à ouvrir? le site ou le doc? Je viens d'essayer et ça marche chez moi.
pepite100 Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés