Aller au contenu

Pour louper l'école d'Aldebert

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'espère que votre rentrée s'est bien passée.

je n'arrive pas à retrouver la version chantée de "Pour louper l'école" d'Aldebert or j'ai prévu de la chanter lundi alors si vous pouvez me sauvez... échange d'email par mp.

merci d'avance de prendre quelques minutes pour me dépanner!

Posté(e)

Trouvée ici

Tu ne peux apparemment que l'écouter ...

Posté(e)

Trouvée ici

oui, malheuresement je ne peux pas l'enregistrer or il me la faut en classe, je suis quelqu'un l'a quelque part...

Posté(e) (modifié)

Trouvée ici

oui, malheuresement je ne peux pas l'enregistrer or il me la faut en classe, je suis quelqu'un l'a quelque part...

il me faudrait ton adresse mail car je n'arrive pas à mettre le fichier audio trop important...

Modifié par shamista
Posté(e) (modifié)

Trouvée ici

il me faudrait ton adresse mail car je n'arrive pas à mettre le fichier audio trop important...

tu me sauves la vie si tu peux me l'envoyer car je n'y croyais plus

encore merci

Je viens de remarquer l'heure du message de shamista et je crains d'avoir répondu trop tard alors si quelqu'un d'autre l'a et peut me l'envoyer : je préfère l'avoir en double que pas du tout ;)

Un grand merci à Alisse.

Modifié par virg30
Posté(e)

Trouvée ici

tu me sauves la vie si tu peux me l'envoyer car je n'y croyais plus

mon mail : vi.89 AROBASE hotmail.fr

encore merci

Je viens de remarquer l'heure du message de shamista et je crains d'avoir répondu trop tard alors si quelqu'un d'autre l'a et peut me l'envoyer : je préfère l'avoir en double que pas du tout ;)

Je t'envoie un message de suite.

Posté(e)

J'ai également la version chantée, mais je pense que ce n'est plus nécessaire. par contre, moi je recherche la version instrumentale, si quelqu'un à ça.

Merci

Posté(e)

Bonjour,

si vous pouviez m'envoyer la version chantée ça me dépannerait bien aussi!

pour ce qui est de l'instrumental je suis intéressée aussi.

Merci d'avance

Posté(e)

La version chantée est téléchargeable ici.

Pour la version instrumentale, je ne connais pas mais je suis intéressée aussi :wink:

• 2 années plus tard...
Posté(e)

Je n'arrive pas à trouver la version chantée + la version instrumentale... Je prépare la fête de fin d'année et j'aurai aimé que mes élèves chantent cette chanson.

quelqu'un peut-il m'aider?

Merci beaucoup

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Il ne me reste qu'une semaine pour trouver la version instrumentale de pour louper l'ecole ou bien avec les paroles en mp3 !!!!

Pourriez vous m'aider car plus beaucoup de temps, je cherche depuis plusieurs mois et ne trouve pas.

Merci de votre aide

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je ne peux pas t'aider... mais prenez garde, j'avais appris cette chanson à mes élèves... s'en est suivi une pétition des parents à l'inspection, et l'inspectrice à débarquer sans prévenir dans ma classe, assez remontée...