Speranza2006 Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Bonjour, J'aimerais tester mes élèves de CE2 en français et maths pour voir leur niveau et ce qu'ils ont retenu du CE1. Auriez-vous déjà fait des évas de ce genre? Pourriez-vous les faire partager? D'avance, merci.
minouille36 Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 bonjour Je me suis inspirée de ce site: http://webetab.ac-bordeaux.fr/Primaire/24/IENBergeracEst/spip/article.php3?id_article=157 Ca donne des évaluations diagnostiques pour toutes les classes en CE1 et en CE2. Par contre, elles datent de 2008, donc pas pile poil sur les nouveaux programmes.
Invité mufab Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Tu peux aussi consulter leurs éval Ce1 de l'année dernière.
tibo59 Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Pas d'évaluations diagnostiques en début de CE2 pour moi, par contre je regarde particulièrement les évaluations nationales CE1 transmises par mes collègues, afin de cibler mon groupe d'aide perso, PPRE, demande RASED ( pour le principe, car elle ne pourra pas venir, mais il faut rappeler que nous avons besoin d'eux ...) et pourquoi pas relever également les compétences remarquables ...
Messages recommandés