Ingrid1307 Posté(e) 4 septembre 2010 Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Bonjour, j'ai dans mon groupe de GS une élève qui n'a pas été scolarisée auparavant... Je ne connais pas son niveau; j'ai juste remarqué pour le moment qu'elle avait quelques diffultés de langage. Je vais faire passer la semaine prochaine les évaluations gs de circonscription. Comment faites-vous quand cela arrive? L'intégrez-vous dans un autre groupe pour ce qui est des mathématiques, du graphisme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cath056 Posté(e) 4 septembre 2010 Partager Posté(e) 4 septembre 2010 A mon avis, tu l'intègres à un groupe de GS pour commencer, tu lui fais passer les évaluations comme les autres, et tu prends le temps de bien cerner ses compétences. Si tu vois que ça coince dans certains domaines, tu l'intègres dans un autre groupe pour ces domaines. Vu que tu as une classe multi-niveaux, c'est déjà plus facile à gérer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant