bimblin Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 salut je suis à la recherche d'un recueil de poésies pour ce2 avec plusieurs niveaux de difficulté, je sais que cela ce fait mais je n'arrive plus à mettre la main dessus. merci
Théoboulo Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches mais j'ai ça: recueil de poésiesX.pdf
clairette21 Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Merci Théoboulo. J'en manquait dans ma classe donc...c'est une bonne chose.
bimblin Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Posté(e) 6 septembre 2010 salut merci c'est super sympa à vous A+
Ola-ilou Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Comment fonctionnent ces receuils ??? A quoi correspondent le nombre de points attribués ???
Théoboulo Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Comment fonctionnent ces receuils ??? A quoi correspondent le nombre de points attribués ??? Le nombre de points corrspond à la difficulté du poème. Pour les CE2, en général 8-10 etc... Chacun évalue la difficulté comme il veut en fonction de la longueur, de la difficulté du texte etc. Je ne pourrais t'en dire plus car je ne fonctionne pas avec le système de points.
Messages recommandés