titikitten Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Bonsoir, Je suis en train de préparer mes lectures suivies pour la période 1 et c'est dur dur sachant que je suis en train de tout faire en un week-end. J'ai du revoir ma programmation car nous n'avons pas reçu à l'école les livres de lecture que j'avais demandé Je commencerai lundi avec la rentrée des mamans puis j'aimerai travailler un autre livre. J'aurai aimé faire le cartable magique car j'ai trouvé plein de ressources sur le forum mais je n'ai pas le livre et je n'arrive pas à le trouver en bibliothèque. Par contre, j'ai trouvé le petit ogre veut aller à l'école qui a l'air très sympa mais je n'ai rien absolument rien dessus. Ni fiches, ni même le texte tapé. Je lance un appel à ceux qui auraient peut-être déjà travaillé dessus Si vous avez des ressources à partager, faites moi signe s'il vous plait, je vous serai très reconnaissante pour le temps gagné
titikitten Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Posté(e) 15 septembre 2010 Up Personne ne travaille dessus?
Lutin Bazar Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 Désolée de ne pouvoir t'aider... Je fais les mêmes recherches que toi ! Je ne trouve pas le tapuscrit... Je crois que je vais me résoudre à le taper. Je pense que je vais faire de petits questionnaires, je les mettrai sur mon blog quand ça sera fait mais ça sera peut-être trop tard pour toi. Je vais le faire travailler en lecture du soir avec 2 ou 3 questions de compréhension par passage. En lecture suivie je ferai en parallèle la rentrée des mamans (là c'est plus simple j'ai déjà fait tout le fichier de lecture ).
Krinette Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 Je suis en train de le travailler avec mes CE1... "MPez" moi vos adresse et je vous envoie ça avec plaisir.
Messages recommandés