Aller au contenu

Postes en Seine Saint Denis


Mayalinette

Messages recommandés

Coucou!!

J'aimerais avoir quelques infos: y a t il ici des enseignants qui ont un poste définitif dans les villes de Clichy sous bois, Gagny, Montfermeil ou Neuilly sur Marne et qui sont seulement T1, T2 ou au maximum T3?

Est ce dur d'avoir un poste dans ces villes? Y a t il des écoles plus simples à avoir que d'autres?

Merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux parler que de Neuilly sur Marne : impossible. Je suis T3 avec 3 enfants et je n'ai pas de poste definitif. Les autres villes, je ne sais pas, je pense qu'en appelant un syndicat ils te diront, mais tu as plus de chances je pense que Neuilly sur Marne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la feuille du mouvement est arrivée dans les écoles ( chez nous celle du snuipp) ... tu as les résultats de la capd et tu vois le nombre de point qu'il a fallu pour entrer dans une école...

Les villes que tu demandes sont limitrophes du 77... donc hyper demandées... T1 T2 T3 peut être en brigade, SEGPA, ou CLIS ... mais après tu ne sais pas où tu travailleras.

Je quitte le 93 où j'ai toujours vécu pour habiter le 77 : perso : je ne pense pas demander ces villes avant de glaner suffisamment de points sur un poste définitif que j'espère avoir l'an prochain ( suis en ce moment sur un poste corse réservée t1 et t2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la feuille du mouvement est arrivée dans les écoles ( chez nous celle du snuipp) ... tu as les résultats de la capd et tu vois le nombre de point qu'il a fallu pour entrer dans une école...

Les villes que tu demandes sont limitrophes du 77... donc hyper demandées... T1 T2 T3 peut être en brigade, SEGPA, ou CLIS ... mais après tu ne sais pas où tu travailleras.

Je quitte le 93 où j'ai toujours vécu pour habiter le 77 : perso : je ne pense pas demander ces villes avant de glaner suffisamment de points sur un poste définitif que j'espère avoir l'an prochain ( suis en ce moment sur un poste corse réservée t1 et t2)

Je suis dans le même cas que toi! En poste corse depuis l' année dernière, je vais sûrement demander un poste définitif dans un endroit plus accessible en attendant d'obtenir quelque chose dans le coin limitrophe 77...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

après 3 années passées à Clichy sous bois, j'ai eu la chance finalement d'intégrer le 77 avec les permutations informatisées. 3 années à titre provisoire : provisoire car j'ai fait le choix chaque année de postuler sur des postes en maternelle au mouvement principal et au mouvement complémentaire. Il est toutefois possible d'obtenir des postes à titre définitif sur des postes d'adjoint en élémentaire, ou ZIL ou des compléments de services sur Clichy. Etudie les postes obtenus cette année, meme avec des petits barèmes, c'est possible en élémentaire. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai fait moi c'est que dès la fin de la PE2 j'ai demandé les postes fractionnés, que j'ai obtenus de suite à titre définitif vers Aulnay sous Bois ce qui me permet de ne pas être loin de la limite avec le 77 où je vis.

Essayez les postes TRS :) Ca peut vous permettre d'être où vous souhaitez et de cumuler des points pour ensuite être sur du poste plein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...